Nouvelles experience

Messages recommandés

slt a tous chers cannaweedeur.

Etant amateur de tous ce qui peu me faire planer d'une facon ou du autre,(dans la limite du resonable biensur)je voudrai avoir vos avis sur tout ce que vous avez pu tester, salvia,damiana ...

Biensur,je cherche quelque chose de plus ou moin legale et qui a un effet et non pas comme j'ai pus le voir sur pas mal de sites des herbes venduent presque aussi cher que de la bheu et n'aillant aucun effet.

Je vous remercie d'avance. dctrax

salut,

J'ai tester pas mal de weed assez puissantes (et goutue) et les champotes mexicains.

ba pour la weed :

- purple : gout trés sympatique foncedé lente a venir mais puissante quand elle est la, descente pas trop violente

- bublegum : gout fruité et sucré (on s'en serait douté :fumette:) foncedé pas trés puissante a mon gout (chacun son avis et sa resistance bien sur) mais un trip trés sympa

- White russian : Jamais une beuh m'a autant foncedé (par rapport a la quantité a peine un 1g a 2 et on été mort...lol)

gout pas exeptionel mais trés bon lors de soirée ambiancée

bon ont va s'arreter la car sinon j'en ai pour 3 plombes.

Pour les champotes :

- mexicains : gout immonde, le mieu est de les avaler tout rond ou alors dans un danette au chocolat (sa passe nikel ;-)) pi la chaleur lorsque tu fait une ommelette detruit certaine cellules psychoactives donc bon.Le trip exelent, sensation d'etre dans du coton, pas d'hallu visuelles, trip au niveau des couleur qui ressorte et des formes marrantes a la base te font literalement crever de rire.

-Hawaien: (pas tester mais un pote qui est assis a coté de moi me dicte son vecu)

Hallus visuel impression de lourdeur, décoordonement des mouvements (oublie le ping-pong ou la corde a sauter ) les sons te font péter un cable dans ta tete t'a l'impression que l'on te parle aprés tu te dit "non j'hallucine..." pi 1h aprés " oh oh reveil toi !!! sa fait une heure que on t'apel !!!" et la tu trip comme une merde pendant que les autres qui n'en on pas pris te regarde comme un extra-terrestre.

voila je peut pas t'en dire beaucoup plus

ps: pour tout se qui est champote, la présence de perssone sachant gerer un minimum (pas les manchots du groupe)et sobres est indispensable car les badS et les connerieS faite sous champotes sont fréquentes !!!

mp pour plus de detail

peace

Si t'aime vraiment planer moi je peux te conseiler un truc mais j'en parlerait pas sur cannaweed (c'est pas vraiment de la drogue mais bon) si tu veux vraiment savoir contacte moi par MP.

Sinon fume de la bonne weed,tate des champi ou essaye la salvia c'est pas mal même si c'est chelou come trip^^

A+!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.