benji31 1 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Salut je regarde vite fait toutes les lumières disponibles sur le marché du domestique et du bricolage hors HPS et autre: voila je trouve différentes lampes normales ou a éco d'energie: (il s'agit encore de ma pousse de 6 semaines.) L'ampoule éco que j'utilise en ce moment. 1) lampe lumiere solaire. 2) Ampoule lumiere solaire 2. 3) Grosse ampoule episcope. 4) Lampe spéciale plantes. laquelle choisiriez-vous provisoirement en attendant une meilleure install ? merci a vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) octobre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2007 vraiment aucun avis ? même vite fait svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Bon je recolle ici, vu que l'autre sujet n'est pas dans la bonne section: Salut, Si tu dois prendre des ampoules du commerce prends des écos (donc la 1) ou des néons. Oubli toutes les ampoules a filament. Chez moi pour le stade végétatif, j'utilise de simples ampoules eco 20 watts (4, les longues et moches) et ça roule sans soucis. Voilà voilà. Schuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) octobre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2007 merci c'est cool ! bah t'as vu avec celle que j'ai mi ca chauffe presque pas et la lumiere est pas mal ! mais pourquoi la lampe speciale plante n'irait pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiperos 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 salut j'ai tester tes lampes speciale plantes c'est pas adapté a ce type de culture c'est juste un complement de lumiere pour plante d'apartement c'est tout tu vas droit a la catastrophe si tu prends pas des ampoules speciales mini mg 125W sinon eclairage insufisant,j'ai voulu faire des economie ya quelque années et acheter ces ampoules, RESULTAT 10G AVEC 2 PIEDS UN PEU POURRI, depuis ca fait 4ans que jutilise des naturelite 250w et ca gaz terrible plus hps 250W 90G 100G par pieds c'est quand meme mieux... si j'ai un conseil laisse tombé les lampes eco les seules qui sont adaptées c'est les mg horticoles et hps...c'est tout voila mon gar a plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés