cosmic-Rider 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Salut les weedmen, je replante sous peu et je voulais savoir quel terreau vous utilisiez, quelle marque car je me sens pas de faire des melanges d humus de sang seché et de je sais pas quoi dans ma chambre. J'attends vos reponses pour confirmer ma commande, merci a tous! Et je rajoute, quelle taille de pot idéale pour la croissance ? 15cmde coté par 20cm de hauteur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rp 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Salut Je te conseil les Substrats de chez Biobizz soit le light-mix(légèrement fertilisé) ou le All-Mix plus complet mais aussi le Plagron grow mix avec perlite pour moi rien de tel. A toi de savoir ce que tu veux et si tu es plus ou moins joueur avec les engrais. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russian 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 'Terra Canna professional' Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmic-Rider 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Merci pour votre rapidité les gars, moi je ne veux rien ajouter au substrat a part le engrais de croissance et de floraison, un petit peu d'alg a mic pis c'est tout. Une sugestion pour les pots?Ce sera une croissance d'un mois et demie pas plus!: Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 Bonjour cosmic-Rider et a tous Pour les engrais essayes tout dans la meme marque Pour les pots en one bud 15*15*20 après au plus sa grandit au plus le pot doit grandir aussi Et perso je suis en bio bizz all mix avec gamme plagron pour l'instant Bonne chance a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés