lemikeeee 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 salut a vous... est ce bien une HPS 250w pour mes pieds meres?? hesitez pas pour lacher des commentaires... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lipton 1 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Hello Une MH c'est encore mieux le spectre sera plus adapté ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul66 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Salut Pour ma part, j'utilise des turbonéons 2*55W pour mon espace mère et j'en suis très content. Il parait que ça pousse moins vite sous néons que sous MH mais je vois pas l'utilité de faire des boutures 2 fois par mois (en plus les TN chauffent beaucoup moins)... JuL66 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lipton 1 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Re Pour ma part' date=' j'utilise des turbonéons 2*55W pour mon espace mère et j'en suis très content.Il parait que ça pousse moins vite sous néons que sous MH mais je vois pas l'utilité de faire des boutures 2 fois par mois (en plus les TN chauffent beaucoup moins)...[/quote'] C'est clair tu as tout a fait raison. Moi sous mg 200w mais j'ai cru que son choix se portant sur des lampes hautes pression... cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés