gregsong 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 slt a tous je suis en flo 60J rt je compte les laisser 10 jour de plus quelle engrai puije metre pour ces 10 j merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 salut, rien du tout... Les dix derniers jours on arrose a l'eau claire pour bien rincer et ne pas avoir de mauvais gout du aux engrais... Avant de vouloir gaver a tout prix ta plante pour avoir plus de récolte, tu devrais déjà commencer par réviser tes bases, en lisant quelques guides et tutos...car même avec les meilleurs engrais du monde, si tu ne sais pas cultiver tu n'auras rien de mieux... Merci de faire un effort d'écriture, cannaweed est un forum, pas un téléphone portable. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicebud 1 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 EAU!!!!!!!!!EAU!!!!!!!!!!!EAU!!!!!!!!!!!!! Pour le reste je crois que tout est dit!!!!!!!!! a+++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés