cuistox 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 bonjour !! je suis un amateur dans le domaine, j aurais aimer savoir, si bien sûr qqun est en mesure d'éclairer ma lanterne,s il était possible de tirer qq chose des branches de mon pied ? dans une infusion ? un lait ? ... merci bcp !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Il est possible d'en faire de l'alcool, tu laisse macérer tes branches dans de l'alcool (vodka,...), et tu en fais de l'alcool-canna, mais faut quand même laisse rmacérer 2-3 mois pour avoir quelque chose de convenable. Sinon, tu peux aussi en faire un chillum (https://www.cannaweed.com/forum/sujet-69413_24-vieux-pied-beuh-chillum.html) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuistox 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2007 jte remercie ! j essairai de faire macérer , avec un peu de patience jverrai bien cke ca donne !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés