Lediable 0 Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 bref voila l exterieur de mon placard il fait 60*120*130. Ca na pas eter une partie de rigolade pour le monter dans ma chambre je vis sous le toit au troisieme quand jai eu fini de tout faire sur mon placard je me suis rendu compte que il ne pasait pas dans les marche jai du demonter puis tou remonter a mon etage. c une plaque de plexi devant pour fermer le tout mais je voi au travair c cool ques vous en penser et tout ce que vous vovez la c de la recup jai mis 50EU de ma poche voila avec un peu dimagination on arrive a tou voila je vous laisse admiré voici les lampe on peu apercevoir le termosta et la ventilation ici on va voir une gaine qui descent de lextracteur sur la MH car trop chaud et c le seul moyen que jai trouver ben voila jai plus qua mettre un petit chauffage pour la nuit je lai deja plus qua mettre et puis attendre apres mes graine . ben voila un bon joint s impose la apres le dur travail que je viens de fournir n esitez pas pour vos critique je suis pas suceptible merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcoreux 1 Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 lut le diable!!! en fait je voie que tu as monter tes néons en série et moi qd g fé mon montage g préférer les monter en parrallèle parce que je me suis dit que si un neon lache les autre ne s'allumerons po!!! alors toi tu pense que ça change qqch de les monté en série ou en parrallèle? (CT juste un souvenir de mes cours d'EMT de 6e je suis loin de m'y conaitre en électricité!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 Bravo ton placard est tout beau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 joli placard!felicitation!jespere ke tora une bonne recolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés