1er jdc [skunk][terre][néon] un peu a l'arache en fait...


Bittow

Messages recommandés

merci pour vos coms ^^

Je vais refaire toute mon instal et faisant un placard de croissance bouturage avec une lampe eco circulaire de 21W qui degagerai 150W en equivalent et tourné sur 2 plantes en gros pots pour retenter une 2eme floraison mieux reussie.

N'empeche 3plantes femelles sur 5 a la base (un deces avant declaration du sex...) c'est super sympa. Puis je suis pas un consammateur regulier alors ca me suffit amplement,c'est plus pour le fun de faire pousser alors que mon pere est commissaire de police mdr sans qu'il crame rien ^^

Bonne soirée a tous,demain fotos des pistils si tout se passe bien

 

PS: si je fais des boutures maintenant avec des branches qui fleurissent pas je peux reprendre une croissance?C'est les branches tout en bas qui ont pas assez de lumiere... sinon ca peut bouturé et fleurir directe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le probleme c'est que toutes les branches ont fleuries donc qu'es ce que je pourrais faire?

 

Edit:Je suis un super boulet,je fais deja du pincage mdr au niveau de l'apex mai rien n'y change pour le nombre de tete..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Au fait un petit post de toute les conneries faites a ne pas faire:

-Passage en flo prematuré

-Coupe des feuilles au lieu de tréssé (ralentissement de la flo)

-Conditions inconnue puisque pas le ventilo ni de brumi ni d'hygrometre ^^

 

Par contre le pincage ma permis de relancé mes branches secondaires (sauf que je ne savais pas que ca s'appellait comme ca XD)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme!!

moi je te dit Bravo, et je suis heureux que ca se passe bien, tu aime tes plants et je pense que c'est le plus important jai lu tout les post et je suivrais ton jdc que je trouve extra.

 

il est vrais que le ventilo est indispensable pour eviter que tes plants pique du nez.

Si tu cherche un kit de lampe jai trouver le mien une plasma light 125w avec reflecteur pour 70€.

 

en tout cas bravo pour ce jolie taff, et bon courage pour celle qui sont en flo..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien si elles piquent du nez ^^ sinon ya un truc pas mal pour pas que ca pique du nez,c'est les tuteurs ^^ lol comme ca je me prends pas la tete avec la ventilation (parce que la mise du ventilo en marche a coincidé avec des problemes au niveau des feuilles alors j'ai laissé tombé du a la mort d'un de mes plants...le plus beau)

Puis je rappel que le cannabis est une mauvaise herbe et donc qu'il suffit d'un minimum pour que ca marche,lumiere,terre et eau XD

Merci pour vos coms.

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh beh mon bittow ^^

 

les tuteurs, tu sais que en coupant le ventilo tu les prives du renouvellement de l'air, et si le changement qui a causé cette triste nouvelle (R.I.P pour ta plus belle)

c'était un changement de climats ? ph de l'eau,surrarosage, surrengraissage...

il se peut en effet que ce soit le ventilo aussi je cherche pas a te mettre la faute mais le probleme ac ces mauvaises herbes c'est qu'elle font pas mal cogiter ^^

 

et puis c'est comme le pincage "Je suis un super boulet" looool

essai juste de penser comme elles, qu'est ce ki te ferait tirer la gueule ? kan tu bouffe tro, kan tu prend chaud ect ect , et les tuteurs c'est comme si on te portait apres une gueule de bois au lieu de te laisser marcher, du coup des kon te laisse marcher seul tu te casse la gueule... ^^

 

bon allé c'était le passage remontage de bretelle mais surtt le prend pas mal c'est parceke j'espere que tu vas faire une belle culture que jte dit tt ca

 

allez a bientot pour de nouvelles aventures ^^ :-(:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci blacky ^^

En fait le ventilo a tourné 1 semaine et c'etait la 2eme semaine...de croissance mdr donc si on compte bien ca fait 1mois et demi sans ventilo et les plantes vont tres bien XD c'est d'ailleur le fait que je sauve les 4 autres qui a fait que je n'ai pas remis le ventilo^.

Sinon pour les tuteurs c'est vraiment en fin de flo si ça casse tro le gueule...

Concernant le renouvelement de l'air..bah je sais pas ca a pas l'air d'affecter tro la plante puis j'ouvre souvent le placar pour regarder ^^

 

Sinon je suis grave en trip a fumé le mal que j'ai coupé,defonce vraiment soft mais tu roule que des pures et ca dechire ^^

 

Ps:Comme ca marche,je cherche pas a changer ^^

Sinon je suis a la 3eme semaine de flo et les photos ont été prise cette semaine :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooool

 

bah alor si elles vt bien tt va bien ^^

 

quand tu disais "Comme ca marche,je cherche pas a changer "

j'espere que tu parlais pas du fait de fumer ke d mal :-(

change pas ce ki marche vivement ke ca pousse ^^

moi les miennes m'ont fait leur 6eme etage ce matin , en 8jour en terre jtrouv ca tres tres correct chui tro conten du cou tjr pas couché ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj

 

Bon alors je suis vraiment pourri mais je sais pas a combien de jour de flo je suis ^^

En gros aujourd'hui ya de la poudre blanche qui est apparu sur les tetes.Ca correspond a combien de jour de flo normalement?

De tete je dirai k'en fait j'en suis a 30jour de flo :s mais je sais plus.J'ai ecris le 11 que j'allais lancé la floraison mais en fait je ne l'ai pas lancé enfin bref,mes premiers pistils ont 20jours...

Sinon j'ai oublié de faire des fotos mais j'en ferai demain ^^

 

Edit:Je viens de me relire mais malgres toute ma bonne volonté je suis defoncé et je comprends rien XD et c'est illisible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

bah la poudre blanche dont tu parles c'est pas plutot les trichomes qui commencent a apparaitre, tinkiete c'est normal on les voit sur le haut de ta 3eme photo, et a vue d'oeil t'en a déja un paquet, du moins ils sont super denses^^

par contre sur ta photo 1 regarde la tige, un peu plus de pk peut etre?

 

hihi a bientot, mirci pr le post sur mn systeme a 25cm ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que c'etais normal mais merci je savais pas ce que c'etais ^^

 

Sinon faut pas te fier au couleur parce que C pris avec un telephone portable alors parfois il fais des trucs bizare niveau couleur...

 

Bon bah en tout cas ca sent bon tout ca,vais peut etre finir par recolté quelque chose ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.