genome_9 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 bonjour a tous jai une question a vous posez, connaissez vous le prix de la facture edf pour une lampe hps 250w qui tourne environ 16h par jour en heure pleine????? voila merci a tous tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 salut, bon, visiblement tu te fous de ce que je peux te dire. Je te demande par mp d'arrêter de nous polluer a poster des alertes a foison pour qu'on vienne te répondre sur ton premier topic, et là, tu fais un 2 ème, avec aucune recherche préalable, qui t'aurait permis de trouver le topic appelé "comment calculer sa facture", et tu rebalances des alertes... Bref, ça plus ça, ça le fait pas. J'ai l'impression que t'as pas bien saisi le concept du site, tu n'es pas sur une hotline là... Merci de chercher l'info avant de poster, et merci de ne plus nous harceler d'alertes. Prochain faux pas tu sors... topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés