Skunkyyy 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Bonjour, J'habite en belgique et le matin il se fait froid. Mes ont 5 mois et sont en flo depuis 1 moi. Depuis 2 semaine il fait 9-10 degré la nuit mais l'aprem il fait autour des 16. Depuis 3-4 jour j'observe que les pistils sont brun. De plus cela forme comme des graines en haut mais la polénisation n'est pas possible car il n'y a pas de mal chez moi et dans les environ. Il y a des trichromes mais je n'ai pas encore de microscope pour les observer. Et les buds sont vraiment petit. Est-ce un problème de température la nuit et peut-etre la variété mais j'ai beau parcourir tous les jdc de ce site je ne trouve rien correspondant à mes choses mutantes. Je vais investir dans une ampoule HPS pour les rentrer au chaud et les "allumer de lumiere" ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkyyy 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Personne n'aurait d'aide à me fournir svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capt26 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 salut, a mon avis, tes plants sont des hermaphrodites si tu me dis qu'il y a des tetes avec des graines ou ils se sont fait polleniser (un plant femelle peut se faire polleniser à plusieurs km). Pas chance. Pour les températures, ça passe mais faudrait pas trop descendre plus bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés