rastablueTeam 0 Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 Salut! Je commence ma premiere culture indoor. POur l'instant je n'ai que des néons, mais je vais investir dans une HPS. J'ai plein de graines récupérees, et il y a de grandes différences entre elles. Certaines ont germé en 48h, d'autre en plus d'une semaine... Doit on en conclure quelque chose? Est ce que je peut booster mes néons avec des lampes éco, ça marche pour la phase végétative? merci! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beu-Beuh 0 Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 Je te conseille de faire kom moi: sa sert a rien de trop précipiter les choses. je suis ds le meme ka de figure: graines pécho a des potes terreau normal ( g kan meme un engrais acheter en grow-shop) mais si j'étais toi je ferai une expérience pas cher sans trop investir au début Et pis pr l HPS sa coute 40 FR suisse par mois(en suisse lol:-D) alors vaudrait mieux savoir bien si prendre avant;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 ouep y'a une difference de génétique entre les graines qui germent en moins d'une semaine et les autres. J'ai lus sur beaucoup de seedbank que si une graine n'a pas germée en une semaine, tu la jette car la plante va etre frele et fragile. Perso je leur laisse 6 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 Oui plus elles germent vitte plus elles seront robuste .... Donc garde que celles qui ont germer en - de 6 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés