Quel gÉnÉtique bud le plus vite!!! ** au quebec**


Messages recommandés

J'ai du freezeland cette année et merde on es le 10 octobre et c toujours pas au top...les hélicoptères continue et voler et les feuilles change de couleur! jme suis fait saisir une plantation de 200 plant aujourd'hui et si j'aurai eu une autre génétique jles aurait récolter...car ya de mes chums qui on récolter ya 1 mois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du freezeland cette année et merde on es le 10 octobre et c toujours pas au top...les hélicoptères continue et voler et les feuilles change de couleur! jme suis fait saisir une plantation de 200 plant aujourd'hui et si j'aurai eu une autre génétique jles aurait récolter...car ya de mes chums qui on récolter ya 1 mois !

 

Et tu es encore en liberté pour en parler ils sont sympa au canada je vais venir m'installer parce que chez moi en france pour 200 plants ca doit allez chercher dans les...1 à 4 ans de taule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu.....

 

mdrrrrrr il a craqué complet lui il c'est fumé le chocolat le papier alu et meme la marmotte a mon avis

 

ta déconné la, planté 5000 plants a la limite c'est pas grave lol (on se demande pourquoi ca ressemble pas trop a de l'autoprod mais bon)

 

mais fumé une marmotte la c'est trop je previens brigitte bardot tu va avoir des ennuis je te le di

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

... jme suis fait saisir une plantation de 200 plant aujourd'hui ...

 

 

Vous devriez planter, un peu partout, des Saules non loin de vos plantations, et les Saules Tortueux c'est mieux.

Ca pousse vite, c'est perpétuels et la couleur des feuilles et leurs formes sont sensiblement comparables, à bonne distance, à celles du canna.

De plus, avant de tomber, elles jaunissent.

 

Bien à tous Les Canadiens ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;-) Non seulement je vais émigrer au Canada, mais je vais aussi louer un tout 'pti bout de terre...A peine 40 ou 50 hectares, j'espère qu'avec 400 000 plants je pourrais auto-produire assez pour ma consommation personnelle... :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

Disons qu'ici on parle d'auto-production, comment dire, les dealers et leurs fournisseurs nous donne envie de...gerber, et tu as l'air d'être dans l'une ou l'autre de ces catégories, voir les deux!

N'espère donc pas grand chose de nous...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.