cannabis83 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 bonsoir a tous! je voulez savoir si par exemple je met mes graine en terre pour les faire pousser et qu'aprés je les passe en aéro sa ne les pertube pas c'est fesable? ou meme si je les met direct en aéro a germer? merci pour vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Salut, fais les germer en aero, ca sera plus simple plus sain et plus propre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2007 ok merci beaucoup pour ta reponse rapide Mes dans des cube de laine de roche c'est bon? Avec un trouc de chaque coté pour les racine? Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Salut !!! oui dans des cubes de laine de roche. et non pas de trous, c'est fais pour, t'inquiète les racines sortiront. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2007 aaa ok merci enfin un petit trou de 1 cm pour la graine quand meme lol^^ je vais prendre l'aéroflo 14 tu le connais non? il est pas mal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2007 salut!!!! je voulais vous demandez quelle system pour l'aéroponie et le mieu pour vous? l'aéroflo 14 et-il pas mal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés