Leiko 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Salut salut, je poste les photos de la fin de ma session flo, avec pour ceux qui ce souvienne la suite des evenements de mon dernier pied, le seul rescapé, qui est une femelle deja bien avancée dans sa flo !!!! Donc je voudrais apres que vous ayez vu les photos, que vous me disiez ce que vous en pensiez, combien de gramme vous veriez sur ma titine haha mon frere et moi avont ouvert les paris...et des conseils à ma donner peut etre sur la fin de flo, comme la periode de noir, la coupe avec racine ou sans etc etc, parce que les avis diverges sur ces sujets sur le forum... Place aux photos : de pret l'apex en beauté : Aucun engraissage, arrosage à l'eau qui stagne dans mon timbre, et exposé plein soleil toute la journée dans le jardin, rentré sous verenda quand pluie avec soleil que jusqu'a 12h-13h dans ces cas la...et terreau : melange terre normal du potagé, avec terreau de differente sorte que j'ai pris a mes parents...y'en avais de toute les sortes, c'etait génial! Et le résultat pas mauvais en pot de 38cm de diamètre...non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Salut! si tu veux faire la periode de noir, il faut que tu sois sur de ton hygro et de ta ventil, car si c'est fait a l'arrache tout a de grosses chances de pourrir... sinon pour couper avec racine ou pas, j'ai essayé les 2, c'est pareil (sauf que sois tu choisis de couper le tronc et tu n'auras pas de terre dans tes tetes, et si tu les laisses, tu peux les attacher la tete en bas avec les racines, lol) c'est la seule difference... sinon je dirai 80gr a ce stade... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiko 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2007 sur de ton hygro et de ta ventil ??? Je suis en out je controle pas le temps ni le vent enfin pas encore Merci d'avoir répondu quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaouen 2 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Yo Disons que ta période de black tu va la faire dans une pièce et pas dehors...tu auras alors plus de chance de contrôler les paramètres climatiques... Adé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiko 0 Posté(e) octobre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2007 Ha ok, autant pr moi! Sinon personne d'autre pour Sonder ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Salut. Un beau chandelier sativa que tu as là.. Félicitations.. Arrivé à ce stade, tu devrais la jouer tranquille et protéger ta plante chaque nuit en veranda et éviter la rosée du matin. Sors là ensuite tranquillement sans trop stresser ses belles branches. Difficile à dire vu de loin mais ta flo m'a tout l'air d'approcher son terme final, peut-être encore deux ou trois ptites semaines à peine : Vérifies bien tes trichomes.. Laisses là tranquilou, te traquasses pas de la période nocturne.. laisse faire ! Estimation : Allez, un bon 100g tout sec... Kenavo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiko 0 Posté(e) novembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2007 Merci pour vos posts, Conclusion => + de 80g sec (ouais je ne suis pas precis parce que j'ai pesé que la partie qu'on avais pas déjà fumé dans la folie de la récolte on a consommé avant de peser...rhalala) Trichomes bien bien avancés (presque aucun transparent sauf sur les toutes petites têtes qui sont nez à la fin biensur...) Et smoke test bien sympathique : bon high de 2h facile ^^ c'est cool. @++ pr la session IN. (voir signature) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés