un_cultivateur_parmi_d 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2007 je te crois, j suis la pour apprendre.... Au niveau électriciter, courant consommer, ce n'est pas trop un problème donc je vai voir.....c'est plutot au niveau de la température que cela pourra jouer un rôle décisife car 1200w sa chauffe..... A voir...merci pour les infos A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
un_cultivateur_parmi_d 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Re tout le monde Après un petit moment d'absence je reviens mettre quelque photo et donner des nouvelles.. Il y a déjà eu quelque changement au niveau du système de fixation de bac pour les plantes, une armature en bois tout simple,cela facilite aussi le nettoyage du bac de dessous lors du changement de l'eau.. Pour se qui est des petites plante nous somme maintenant au 47 jours de croissance. Voila c'est tout pour l'instant des photos viendrons encore plus tard. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés