De a a z culture perso et suivi


Messages recommandés

Sympa ce JDC.

A mon avis tu devrais encore attendre 2 bonnes semaines, ca dépend comment ca se goupille mais pour le moment c'est pas pret pour la flo, trop frele encore.

Mais t'as interet a ventiler plus que ca, pendant la flo ca risque de trop grimper... Tu peux pas perser dans la porte au moins ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut emmanuel6954.

 

Pas d'extracteur... c'est un placard ds mon appart et je ne me vois pas aller faire un trou dedans... alors ventil grace a un ventilo sur colonne...

 

Pourtant, il va bien falloir. Il faut renouveller l'air si tu veux qu'elles respirent.

Le ventilo c'est bien pour fortifier tes plantes et également prévenir les moisissures.

 

Les pauvres :-P elles ne demandent qu'à s'epanouir pour être fumées.

Sans ce renouvellement d'air, ne t'attends pas à obtenir grand chose de leur part.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu aurait peux être pu lire également les différents guides avant de commencer...

 

Du genre distance lampe / plante, arrosage / engraissage, taillage, le passage en floraison ...

 

Tu sais, toutes ces petites choses inutiles à ta merveilleuse culture...

 

Comparé à beaucoup, et puisque personne ne l'a encore souligné, estime toi heureux de ne pas t'être fait lapidé dès le départ.

 

Ceci étant dit, tes survivantes ont l'air de repartir correctement.

:-)

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui je sais jy suis un peu allé comme un *****miste...

Mais je ne suis pas trop mécontent du résultat.

Et vous pensez pas que si j'aére réguliérement en ouvrant la porte ca pourrait éviter de faire un trou dedand afin de mettre en place un extracteur...? car je peux vraiment pas faire un trou dans une porte d'appart que je loue... enfin ca la fou mal... J'ai pas envie deme faire sauter la caution si jamais un jour il y vait une visite de l'agence.... bref concernant la ventil je ne sais pas quoi faire, ou alors je laisse tout ouvert et le chauffage a fond...

Bref je ne sais pas trop... help...:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la dit le monsieur c'est bizar quon ne ntes pas insulte je pense quil ete surprit et lasser k'il y est encore des post comme les tien .Bref j'ai crus lire tou en bas de la page que tu les laissé non-stop sous la lumiere...........c'est un blague j'espere car si tes toujour pas o courant c'est 18h de lampe et 6 heure d'extinction des feux.Encore une chose une Hps sa chauffe gave donc tes question du genre faut-il chauffé sa fait un peu c*n.(la question pas toi).

Pour resumer si tu veu pas trouer quoi que ce soit tu ouvrre les porte de ton placos sen arret et tu ventile avec sque tu peux.Limite tu souffle dessus (mdr).

Et ta vraiment besoin de lire uen bonne dizaines d'heures les multiples forum qui abonde sur cannaweed mais aussi sur tous le nettttttttttttttttttttttttttttttttt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise interprétation de mes propos pour l'ami Jooj, je suis plus modéré que ça ... :-D

 

Mais pour une fois que le "noob-bashing" (J'adore ce terme :P) n'est pas le sport natio-weedale !

 

Pour le système D, je dirait, plutôt que de percer dans la porte, de percer dans le mur, et donc de créer un système fixe, ressemblant le plus possible à une aération domestique.

 

Au niveau des cautions, et si c'est fait proprement, ce n'est qu'une amélioration sécuritaire ...

Avec tous ces accidents au C02, il faut ventiler ;-).

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut!

sinon trou da la porte en haut pour faire passer un tuyeaux d'extra et une joli grille d'aeration pour camoufler...je suis sur que lors de l'etat des lieux il n'y veront que du feu (au pire appele le proprio pour demander de faire un trou a cause de l'humidité qui s'accumule dans le placard ou tu mets tes fringues)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouai pkoi pas c'est une bonne idée... je me verrai bien tenter ca... Et sinon vous savez me sis ancé la dedans sans trop avoir le temps de regarder les faq et guides... j'ai fait ca a l'arrache mais j'ai pas trople temps....mais la je m'y mets sérieux et je commence a comprendre quelques erreures...lol...styke en croissance avec néon a 75 cm au dessus...j'avai mis des pinces a linge pour qu'elles arretent de se péter la gueule...lol...

Donc moralité :

On est pas né avec la main verte, donc :=++ oon fait dees errrreures...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Alors aujourd'hui :

 

Temp : 23.8

Hygro : 44%

Temp max : 25.7 Temp Mini : (nuit) 22.3

Hygro max : 56% Hygro mini : (nuit) 42 %

 

 

Ca pousse !!!

Mais par contre toujours pas d'extracteur... alors je laisse la porte du placard ouverte 24/24 elle donne sur des grands espaces de l'appart qui sont bien aérés, du coup elles supportent bien. La temp est assez stable et ne v pas en dessous de 22°C.

 

Flo - 2 semaines je pense.... Qu'en pensez vous ?

Quelques photos :

3 Nov 2007 :

 

c4be60.jpg

38ac.jpg

 

ca68b2.jpg

35f395.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!!! Elles ont une meilleure tête ça fais plaisir.... En tout les cas on peut dire ce que l'on veut : ça encaisse grave comme plante!!!!

 

Allez continus comme ça et je pense que tu peux attendre encore un peu pour la flo, laisse leur reprendre des forces : tu leur doit bien ça ^^

 

A plus tard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.