De a a z culture perso et suivi


Messages recommandés

Salut tout le grand monde de canaweed !!

 

Voila pour faire part de ma première expérience, je vais poster régulièrement l'évolution de mes plantes.

J'ai planté 10 Whitewidow et 5 trance mais seulement 3 ont pris, eles sont certifiés femelles (ouf!).

Voila on en est a une semaine et 2 jours.

J'utilise une lampe 110W (2 néons pour la croissance), ils sont dans ma salle de bain et profite ainsi de l'humidité de la douche, et du chauffage juste à côté. De bonnes condition je pense.

Commencons par le debut :

2 jours aprés la germaison

[/src]

 

 

5 jours

[src]

[/src]

 

 

Une semaine et j'ai changé la lampe (néon 110w) 1 jour avant car j'utilisai avant une lampe normale en 220...Elles se sentent mieux d'un coup. Plus un peu d'engrais spécial croissance du plagron.

[src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en arrive a 7 jous, elles sont toutes au 2eme étage quasiment.

J'ai changé de lampe au 6eme jour, donc 2 néons 110w, spécial croissance !!

ps: j'ai changé le format de mes photos avec paint, dans "image" et "redimenssionner incliner". C'est long a faire mais ca marche tres bien.

b4dfc9.png

b5b5dd.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

 

Elles ont l'air de tiger... ton néon doit être trop haut.

J'ai également lu que tu utilisais de l'engrais croissance; je te le déconseilles vivement avant la troisième semaine de croissance car elles ne sont pas assez fortes pour le supporter.

 

Bonne continuation

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

faudrai resoudre ton probeleme de tigeage!

- rapproche ta lampe et ventile (de maniere indirecte si non tu vas les coucher!)

et puis tu verras, mais qd tu rempotera tu devra peut etre enterrer une partie de ta tige! mais avant tt ca, essaye de corriger ce probleme de lumiere.

 

Pour la suite pense aussi a avoir un thermometre et hydrometre ca va t'etre utile!

:supair:

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reeee :

Bé en fait mon néon est a a peu prés 75 cm au dessus des plantes.

Et pour l'engrais, je n'en dilue que 2ml dans un litre d'eau et je les arrose une fois toute les 2 semaines...??

J'ai fait un petit trip avec un pote je leur ai donné quelques noms... et looser a pas l'air d'aller trés bien, déja étant jeune il était frêle et il lui a fallu beaucoup d'amour pour s'en sortir. lol :)

 

"Voila Looser" :

a4df9a.jpg

 

son étiquette... :

7e04c.jpg

 

Elle est en pleine forme celle la, elle va faire les jeux olympiques je le sens !! :

7b4ed7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reeee :

Bé en fait mon néon est a a peu prés 75 cm au dessus des plantes.

 

75 cm au dessus de tes plantes??? mais c'est tt simplement enorme!! normal ke ca tige!!

 

rapporche les des plantes un max!! si non, bonjour les ftur ennuis... qui commence deja d'ailleur vu les tiges

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.