emmanuel6954 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Salut tout le grand monde de canaweed !! Voila pour faire part de ma première expérience, je vais poster régulièrement l'évolution de mes plantes. J'ai planté 10 Whitewidow et 5 trance mais seulement 3 ont pris, eles sont certifiés femelles (ouf!). Voila on en est a une semaine et 2 jours. J'utilise une lampe 110W (2 néons pour la croissance), ils sont dans ma salle de bain et profite ainsi de l'humidité de la douche, et du chauffage juste à côté. De bonnes condition je pense. Commencons par le debut : 2 jours aprés la germaison [/src] 5 jours [src] [/src] Une semaine et j'ai changé la lampe (néon 110w) 1 jour avant car j'utilisai avant une lampe normale en 220...Elles se sentent mieux d'un coup. Plus un peu d'engrais spécial croissance du plagron. [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel6954 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2007 désolé erreur de manip. je refais tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel6954 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Alors voilà,2 jours aprés mise en terre, éclaira uniquement avec une lampe normale....pas top top... mais elles poussent quan meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel6954 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2007 On passe à 5 jous aprés mise en terre et chauffage a fond !! Elles kiffent grave !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel6954 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2007 On en arrive a 7 jous, elles sont toutes au 2eme étage quasiment. J'ai changé de lampe au 6eme jour, donc 2 néons 110w, spécial croissance !! ps: j'ai changé le format de mes photos avec paint, dans "image" et "redimenssionner incliner". C'est long a faire mais ca marche tres bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel6954 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2007 re tout le monde !!!!! Nous voilà a 2 semaines de pousse !!! les plans sont merveilleux !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Lut! Tu fais pousser des pinces à linge aussi? :-D A quelle hauteur as tu placé tes néons? Lien à poster Partager sur d’autres sites
robbacoatta 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Salut à toi Elles ont l'air de tiger... ton néon doit être trop haut. J'ai également lu que tu utilisais de l'engrais croissance; je te le déconseilles vivement avant la troisième semaine de croissance car elles ne sont pas assez fortes pour le supporter. Bonne continuation Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Oulalala ca tige grave Ventile et Rapproche ta lampe ! Néons -> 2-3cm maxi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrYellow 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 merci docteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 salut!! faudrai resoudre ton probeleme de tigeage! - rapproche ta lampe et ventile (de maniere indirecte si non tu vas les coucher!) et puis tu verras, mais qd tu rempotera tu devra peut etre enterrer une partie de ta tige! mais avant tt ca, essaye de corriger ce probleme de lumiere. Pour la suite pense aussi a avoir un thermometre et hydrometre ca va t'etre utile! bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel6954 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Reeee : Bé en fait mon néon est a a peu prés 75 cm au dessus des plantes. Et pour l'engrais, je n'en dilue que 2ml dans un litre d'eau et je les arrose une fois toute les 2 semaines...?? J'ai fait un petit trip avec un pote je leur ai donné quelques noms... et looser a pas l'air d'aller trés bien, déja étant jeune il était frêle et il lui a fallu beaucoup d'amour pour s'en sortir. lol "Voila Looser" : son étiquette... : Elle est en pleine forme celle la, elle va faire les jeux olympiques je le sens !! : Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Reeee :Bé en fait mon néon est a a peu prés 75 cm au dessus des plantes. 75 cm au dessus de tes plantes??? mais c'est tt simplement enorme!! normal ke ca tige!! rapporche les des plantes un max!! si non, bonjour les ftur ennuis... qui commence deja d'ailleur vu les tiges Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoke-Weed 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Arf, pas de chance, sur 15 graine, juste 3 ont germé :s Raproche tes neons a 5cms max de tes plante elle tigeront presque plus normalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel6954 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2007 alolé yo ! ca va pas etre eviden vu le manque de place mais je vais essayer de faire tout ca le mieux possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel6954 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2007 sahier j'ai trouvé la solution, des cartons et c'est parfait pour la hauteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel6954 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2007 2 semaines et 2 jours. Le fait que la lampe soit a coté a fait du bien !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 salut!! content ke tu aies rapproché ta lampe! ceci dit, a mon hombl avis, quand tu rempotes tes plantes enterre une bonne partie des tiges si non elle vont finir pas se casser la g*****! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel6954 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Ca marche je vais faire comme ca. A votre avis faut que je les rempote dans combien de temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Salut! Le plus tôt sera le mieux! Et n'hésite pas à les enterrer (limite jusqu'aux premières feuilles). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés