totti 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Salut, Deux de mes 5 plants, 2semaines et demi de croissance, ont dramatiquement maigri en 3 ou 4 jours, avec les feuilles jaunies qui tombent. J'ai cessé tout arrosage quand jai vu le jaunissement des feuilles, donc depuis 3 jours, mais elles se requinquent pas... J'ai maté dans les carences et excés sur le site, je trouve pas d'explication sur ces deux symptomes, surtout que les 2 pieds "malades" ont été soumis aux memes conditions que les 3 autres... Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Hello Dans ce cas là on ne peut te répondre sans photo.Alors mes nous des photos,ca vaut toujour mieu qu'un long texte. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 Bonjour, frequence d'arrosage?engrais utilisés?etc etc... Donne nous un maximum de detail sur ta culture afin qu'ont puisse precisement diagnostiquer le probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés