Male ou femelle , aide svp


Messages recommandés

bon voila bonjour a tous jai heu 1 graine dan dla jamaycan jlai fai germe tt c bien passer mtn jai 1 plante ki depase les 2 m L me donne des graine depui jai bien fai pouser 15 plante mes pas de femmelle sa srai bien con puisse mexpliker keski se passe eske mon mal dan mon jardin peu envoyer du polaine juske dan mon plakar ki est dan ma chambre et ki reste la plu pas du temp fermer si vou vouler des tof pas de prob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh tu fais quoi yohan? C'est pas CliCli ici o_O

 

 

 

Sinon j'arrive pas a voir avec ta photo essaye d'enlever le flou sinon attends un peu et tu pourra pas te louper.

 

 

KuPa

 

 

Have Fun :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

bon voila bonjour a tous jai heu 1 graine dan dla jamaycan jlai fai germe tt c bien passer mtn jai 1 plante ki depase les 2 m L me donne des graine depui jai bien fai pouser 15 plante mes pas de femmelle sa srai bien con puisse mexpliker keski se passe eske mon mal dan mon jardin peu envoyer du polaine juske dan mon plakar ki est dan ma chambre et ki reste la plu pas du temp fermer si vou vouler des tof pas de prob

 

di don cpa bien de squat topic otre person.

Surtout quand on se fait pas chier a écrire francais.Allez ouste!

 

dc15e.gif

-------------------------------------------------------------

Sinon totof on voit rien sur ta photo attends encore un peu.

 

ps=demande de sexage interdite sur le site.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pas de demande de sexage sur le forum, merci de te référer au guide, il est on ne peut plus clair...si t'arrives pas a distinguer, sois plus patient.

 

Yohan6043, merci de ne pas sqatter les topics de la sorte, et d'écrire dans un français lisible, pas de sms.

Je te conseille de lire la charte, car prochain coup de cet acabit tu sors....

 

topic clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.