missseedgirl 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 (modifié) Bonsoir voila jai enfin recolter ma plante , je ne sai toujours pas si c est une white ou une super skunk , alors si quel qun peu me dire ce serai gentil ! Alors voici les fotos dite moi ce que vous en penser , et combien de grammes sec à votres avis? Pour ceux que ca interesse j ai fai la croissance à l exterieur et la flo à linterieur sous lampe 400w hps et j engraissai avec la game biobizz,merci d avance pour vos coms Ps ; les 3 photos du bas sont mes petite graine de indoormix de sensi qui on deja germer et en pot , pour le moment il y en à 10 elles ont 4 jours , j espere avoir de la super qualitée Modifié décembre 28, 2013 par Dr CrazyBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingouin1706 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Moi j'en dis qu'elles sont superbes tes plantes ! Félicitations Lien à poster Partager sur d’autres sites
missseedgirl 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Merci pingouin tu es tres gentil, mai je voi quil ny à pas grand monde ce soir pour les coms! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Salut! Bravo belle recolte! pour repondre a ta question je dirai entre 80 et 150 gr (selon comment elle est conpacte) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomina-one² 1 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Salut ! Je dirais 40 à 50 grammes sec @ ++ gomina Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuPa 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 je dirais plus un 70g Beau pied Kupa Have Fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
missseedgirl 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2007 salut , alors persone serai me dire quel variétée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
inou 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Salut, C'est de la beuh !!! Un beau pied de beuh !!! Je dirais 98g sec. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomina-one² 1 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Salut ! Je dirais 98g sec. :-? :-? :-? C'est beaucoup trop ! Alors quand esqu'on a le verdicte ? @ ++ gomina Lien à poster Partager sur d’autres sites
missseedgirl 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2007 le verdict dans dix jours à peu pres ! J attend vos coms , bisoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyage34 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 salut belle plante je dirait 88gr et peut etre de la white A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 salut très beau pied ma foi je dirais entre 70 et 80 gramme je te souhaite au moins sa pour tes prochains plants (par plant bien sur ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipoune69 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Salut mamzelle. Perso je dirais aussi entre 70 et 80 grammes et je pense que c'est de la WW: mais ce n'est que mon humble avis. PS: c'est cool de voir des filles qui se font rares sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbe 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Moi je dirais 73 grammes secs ^^ Jolie fi fille Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuizinier 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 yop Pour moi ce sera 85g, sec biensur ^^ C'est vrai que les filles sont rares sur CW Pour la variété je penche plus pour de la White widow aussi bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrosky68 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 38g max merci et tu as une belle plante salu Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncté 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 salut miss ben effectivement tu avais raison tu n'est pas la débutante que j'ais cru !!!!!! vraiment pas mal tes fleurs. alors pour une estimation je dirais 45 grammes. pour la varietée hummm trop drôle j'ais fait les mêmes et je pencherais bien pour une white. tiens si tu veux clique ici la y'as des photos de mes skunk et white et j'ais l'impression que ta fleurs ressemble plus a une de mes white !! enfin je trouves . mais si t'avais un gros plan de tête sa serait mieux. allez à bientot l'amie canaweedeuses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Hello, quand on fait une photo de plante et à forciori quand on demande une estimation, il est de bon ton de mettre un élément commun à coté pour donner l'échelle... De toute façon j'ai horreur de ce genre de topic estimation... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
missseedgirl 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2007 Salut à tous , et merci pour vos encouragement cela fait plaisir ! Il est vrai que j aurai du mettre quelques chose à coter de ma plante pour voir l echelle de celle ci , desoler je le saurai pour la prochaine foi . Salut disjoncté et merci pour ta com , alors ta vu un peu comme je me debrouille bein !! lol Jai vu ta white , elle est tres jolie , mai je trouve quel est pas trops compact comparer à la mienne , mai bon, je me fai peut etre des illusions ! Sinon ton jdc est super ! J attends encore 8 jours et cela devrai etre bon Encore merci à tous pour vos encouragement et n hesiter pas à laisser des coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncté 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 salut miss trop sympa la meuf !!! je lui lache des coms sympa et elle me chambre !!! lol non en faites ta raisons ta white est largement plus belle et dense que la mienne . En fait cette session est un peu ratée le 13/7 elle faisait 80 cm le 14/7 il ne restait plus que deux minuscules branches la grêle est passée par la !!! les skunk on moins souffert elle font 1,5m (bon elle auraient dut faire un metre de plus mais bon c'est la vie ! et effectivement tu te débrouilles vraiment pas mal !!!!!! allez à plus miss j'attends la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés