De out en in le pied a une drole de réaction!


Messages recommandés

#FF0000 salut cet étéj'ai fait germé un pied provenant d'un hybride de skunk et je ne sais quoi encore.pendant la croissance il a super bien grandi;je lui donnais 1 arrosage sur 3 avec du bio grow et les 2 autres à l'eau clair ph de 6,3 environs.comme j'habite dans le sud le temps allait trés bien il a été au soleil et au vent de longue.mi aout la floraison est arrivée,mais c'est vrai que la culture en out est vachement plus longue.pendant sa pèriode de flo je lui donne 1 arrosage de bio top et de bio bloom et 2 à l'eau claire ph de 6,3.puis vers le 30septembre le temps a commencé à se raffraichir du coups la pousse commencait à stagner donc j'ai installé un extracteur,une lampe sodium de 400 watts et un ventilo pour mieux renouveler l'air.mais depuis 5 ou 6 jours les feuilles les plus vers le bas jaunissent et tombent est ce le changement out/in qui a fait cela mais je ne voudrait pas perdre ma récolte.merçi d'avance pour vos conseils.C:Documents and SettingsProprietaireMes documentsMes vidéosMes images2007-10 (oct.)DSCF0704.JPG C:Documents and SettingsProprietaireMes documentsMes vidéosMes images2007-10 (oct.)DSCF0705.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.