Invité Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 j ai mi des graine dans du papier toilette elle sont germé et g les ai mis dans la terre mais g sais pas combien faut mettre d eau aider moi je vous remercit et bonne culture a tous. :-? :-? :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 Faut pas arroser enfin pas directement tarrose des que tu met ta graine ou mm avant tu arrose autour de la graine pas dessu sinon elle va s'enfoncée. Faut arroser une fois et apre faut garder constament la terre humide sur le dessu pr ça tu vaporise de l'eau avec un pchit pchit dès que tu voi que la terre devient sèche. bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 ouais c iper important que la première semaine (la ou les racine ce develope) la tere soit toujours humide,a cet age la ca ne pardonne pas,c unpeut comme une bouture. une soucoupe remplie d'eau est un bon moyen pour toujours garder l'eau humide. apres cette semaine c bon que la terre seche entre chaque arrosage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 Moi quand jai des graines en terre, je les arrose 2 fois par jour jusqua c que leau coule par le fond du pot, de cette facon je massure que la terre est toujours humide. Une fois que la graine a sorti de la terre et qu'elle mesure 5-6 cm. tu commence l'arrosage normal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés