Invité Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 @Benoit84 : Slt, herma, ou plutôt mâle, je vois pas de pistils , que des départs de feuilles . Dsl pour toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 sa c est du male a 100% le mieu est de le couper car il pourrait comptaminer toute ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
frolique 2 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Bonjours , voilà je repost qql photos de l'évolution des sexes. bon a mon avis c'est bien un male , si je pouvai avoir confirmation ? Si c'est un male et que je cultive en NFT , comment puis-je deraciner correctement le plant sans endommager les racines des autres plants ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeanutButter 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Male =/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 144 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Salut, bon a mon avis c'est bien un male ' date=' si je pouvai avoir confirmation ? [/quote']Oui, c'est un mâle. Désolé! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loo-weeD 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Sans mauvais jeux de mots il n'y a pas photos......c'est un Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_marie_la_weed 1 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 salut frolique Si c'est un male et que je cultive en NFT ' date=' comment puis-je deraciner correctement le plant sans endommager les racines des autres plants ? [/quote'] coupe les racines a la base du cube de ldr, le reste des racines ne posera pas de probleme pour le reste de ta flo! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
frolique 2 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 coupe les racines a la base du cube de ldr, le reste des racines ne posera pas de probleme pour le reste de ta flo! ciao oki les gars merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
del36 0 Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 Bonjour, Pouuriez vous svp me donner votre avis: male, herma ou calices?? Merci; Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 Yo del36 je vois un couillu moi,dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 Hello Bonjour' date=' Pouuriez vous svp me donner votre avis: male, herma ou calices?? Merci; [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/a31882.jpg[/img] Mâle Condoléances PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
del36 0 Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 bon... c 'est bien ce que je craignais de lire mais merci pr vos réponses. Quand je pense que c'est des graines feminisees, c'est abuse: sur 6, 4 hermas ou males, et 2 filles dt une trop belle qu on m a volé hier, j suis deg.. je pense me mettre a l indoor! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loo-weeD 0 Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 Ou a tu acheter tes graines?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
del36 0 Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 Chez sensi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
del36 0 Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 j en conclue la meme chose pour celle la donc: merci pour vos confirmations, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 Bonjour, On ne voit pas très bien sur tes photos.... mais j'ai bien l'impression que c'est un Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité droopyz Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 bonjour je voudrai savoir a kel stade en et ma plante et si elle et en bonne sante car c mon premier et je conner pas trop bien levolution merci voici une otre photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 salut, j en conclue la meme chose pour celle la donc: merci pour vos confirmations' date='[/quote'] la photo est moins nette que les autres, mais ça en a tout l'air aussi, désolé. Faut dire que sensi c'est plu ce que c'était, passe voir mon JDC tu comprendra... A+ Ps: "droopyz" là je crois que t'a pas posté au bon endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité droopyz Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 ke doije faire vouler vous dotre photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité droopyz Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 a ok ok dsl jdoi aller sur kel topic je ss nouvo et g un peu du mal avotre avis mal ou femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés