Invité kro3815 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Bonjour tous le monde! J'ai besoin d'un oeil expérimenté pour confirmé mon diagnostic novice! Je m'excuse d'avance pour les photos de mauvaise qualité mon appareil est en réparation j'ai été obligé d'utilisé mon téléphone... Pour infos il s'agit d'AK-47 à 8 jours de flo. Il est peut être un peu tôt pour se prononcer... Cependant j'aimerai virer les males le plus rapidemment possible afin de faire de la place dans mon GT 205. 1er plant femmelle à mon avis, on voi bien le pistil: Le deuxieme femmelle également Et le troisiéme un MALE Voila les amis! Si malgrès la qualité médiocre des photos (surtout pour le suposé male) vous pouviez confirmer ou infirmer mon diagnostic..... D'avance MERCI :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le-malaimé Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 salut je confirme !!! ++ weedy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kro3815 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 salut je confirme !!!++ weedy Merci pour la rapidité de ta confirmation! Les conséquences ont été immédiate et sans appels: Bonne nuit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
treut 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 tu les à acheté où? parce que 65% de graine qui germes c'est la cata!par contre 5 mâles sur 20 pieds c'est un très bon ratio... reflechis si toi on te coupe les couilles' date=' tu deviens une fille? les plantes c'est pareil...[/quote'] Achetés chez sensiseeds, le pire c'est que même celles qui ont germés ont mis entre 6 et 10 jours pour germer Ce matin j'ai découvert encore une herma donc ça fait 6/20 pour le moment. Enfin, oui tu as raison les couillus partent à l'abattoir ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misatocats 8 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Bonjours à toutes et à tous Voilà, aujourd'hui c'est moi qui vient à vous pour quelque conseils. Vu que c'est ma première culture et la première fois que je dois faire la différence entre un mâle et une femelle, même si je pense bien avoir une idée, je préfère quand même un petit avis J'ai des doutes sur deux plans à moi, deux Haze. Voilà quelque photos pas terrible (j'ai du mal à comprendre quel mode prendre sur l'appareil :?). C'est grand mais c'est parceque c'est pris de près, si je me mets trop loin on voit plus rien et là c'est un peu près, j'espère que ça suffira. Je mets les autre juste en lien, car elle ne sont pas terrible niveau qualité et un poil trop grandes. https://img121.imageshack.us/img121/2705/couille.jpg https://img109.imageshack.us/img109/9264/couille3.jpg https://img51.imageshack.us/img51/156/couille2.jpg Voilà, un grand merci d'avance à ceux qui pourront me confirmer que ce sont bien des couilles (sinon c'est caca, parceque j'ai déjà balancé deux plan comme ça ) Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 salut a toi pour moi je pense a des male desolée a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruff 22 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 salut o/ Un vilain monsieur mec ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misatocats 8 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 C'est bien ce que je pensais, merci pour vos réponses rapides =) Elles vont avoir droit à un petit coup de bistouri alors ! Et deux autre aussi, qui semblent être herma. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 bonjour je pense que c est un male cliquez sur l image pour l agrandir merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Yop. Moi je penses que tu devrais pas être aussi sur de toi. Laisse pisser encore un peu. La déclaration n'est pas complète encore la. Tu es sans doute en début de floraison. Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
venio 0 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Désoler de faire un double post ici et sur mon jdc,j'ai un problème j 'arrive pas a effacer le post de mon jdc,bien sur je voudrait le garder car ceci fait parti de ma plantation et a toute sa place dans mon jdc voici mon post: Bonjour suite a des soupçon je préfères pauser les photos une par une de la déclaration des sexe et avoir des avis,merci. croi+18 flo+6 trop tôt ou s'est plutôt bon???en tout cas s'est la plus jolie donc si mâles j'aurais les boules. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Yop Encore trop tôt camarade. Attend quelques jours de plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
venio 0 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Ok merci Matier pour ton avis je remet une photo d'une deuxième.... croi+18 flo+6 Etant un peu maladroit j'ai coupé trois feuilles de ma plantes en remettant son pot dans la dark (du moin le bout de 3 feuilles)est-ce grave docteur? Peace:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Salut Ont dirai que c'est un malle ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
venio 0 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 salut Megahomer ,rassure moi simplement on dirait Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Si dans 3 -4 jours y'a pas un petit file blanc bein ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
venio 0 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Donc attendons quelque jours sa serait embêtant car s'est l'une de mes favorites. Merci quand même peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 ok merci , je vais encore attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
venio 0 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Bonsoir d'autres avis sur la sexualité de mes plantes,ou tout le monde et ok avec Megahomer,attendres 3 ou 4 jours.... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
venio 0 Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 Regardez celle la je crois bien que c est des couilles. Merci de me donner votre avis. PEACE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés