grunt 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 une herma selon vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 non, aucune couille sur les photos. Il faut scruter plus en détail et en totalité le pied mais à priori RAS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 bonjour a tous, comme tout bon débutant et surtout en tant que glawer je me DOIS de passer par la. donc deux plant pour cette fois-ci : PLANT 1 (2 photos) PLANT 2 (1 photo) voila, verdict? pour le plant 1 j'ai presque pas de doute (quoique) pour le plan 2 je suis pas sur que ce ne soit pas mon optimisme qui me fait voir des trucs qui n'existent pas. merci d'avance de vos précisions. d'ici peu les 3 autres plans qui devraient pas tarder a se déclarer aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 alu!!! 2femelles, c'est pas mal déjà, a bientot pour les 3autres!!! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 suite et fin pour today... me gene ce "truc". (depuis que je sais que y a des filles déclarées, les couillus me rendent nerveux lol) merci de vos eclaircissements. amicalement, straff Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt 0 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 pouvez vous me dire ce que vous en pensez? un pti herma qui commence? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 alors , on voit qu'elle est fécondé car ta troisiéme photo ne présente pas un organe mâle mais un calice fécondé , donc si c'est ta seule plante , oui c'est un herma . + Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt 0 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Ce n'est pas ma seule plante,et j'en ai d'autres qui croissent,vaut-il mieux l'enlever ou la laisser? C'est dangereux pour ma récolte? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 alors ' date=' on voit qu'elle est fécondé car ta troisiéme photo ne présente pas un organe mâle mais un calice fécondé , donc si c'est ta seule plante , oui c'est un herma . +[/quote'] salut, mfdoom c'est vrai que ça ressemble a une calice fécondée, mais il m'arrive d'en trouver dur des régulières qui je peux t'assurer n'ont rien d'herma, cela peut-être du a un stress ou a une pollenisation d'un mâle lointain. En règle général ça se limite a une ou 2 graines par pied. grunt tu ne risques pas la pollenisation, un herma a des couilles et pistils, donc si tu ne vois pas de poche a pollen aucun soucis. il s'agit de semences régular? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt 0 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Non ce n'est pas des graines achetés sur internet ou en holland,mais des graines de recup par ci par là. En revanche et pourquoi je me fais du souci,c'est que j'ai 4 pied de skunk qui poussent et qui elles sont des regular 200% car je l'ai ai achetés directement à la source à amsterdam !!! Alor je voudrais par faire de conneries,puisque ma precedente culture s'est revelée desastreuse à cause d'herma qui avait eux des sacs plein de polen et plein de graines,c'est devenu du foin lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt 0 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Les scas à pollen dont on parlent koolfx2 sont bien aux internoeuds des plantes,c'est à dire entre lmes branches n'est ce pas? avec tiges qui pendent avec le fameux sacs?Peut-on en avoir dans les tetes? merci de vos réponses et merci a toi kool.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Non ce n'est pas des graines achetés sur internet ou en holland' date='mais des graines de recup par ci par là.En revanche et pourquoi je me fais du souci,c'est que j'ai 4 pied de skunk qui poussent et qui elles sont des regular 200% car je l'ai ai achetés directement à la source à amsterdam !!! Alor je voudrais par faire de conneries,puisque ma precedente culture s'est revelée desastreuse à cause d'herma qui avait eux des sacs plein de polen et plein de graines,c'est devenu du foin lol...[/quote'] Ouais en effet, dans ce cas je te conseils de surveiller qu'il n'y ait pas de formation de nouvelles grappes de couilles, mais comme dit ricco sur ton topic, pas de fécondation sans pollen, et pour avoir les graines déjà formées, ça fait un moment que la fécondation a eu lieu, et vue la durée de vie que ça a, peu importe qu'il y ait encore du pollen partout dans le placo, il ne fera plus aucun mal. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Les scas à pollen dont on parlent koolfx2 sont bien aux internoeuds des plantes' date='c'est à dire entre lmes branches n'est ce pas? avec tiges qui pendent avec le fameux sacs?Peut-on en avoir dans les tetes?merci de vos réponses et merci a toi kool..[/quote'] Ils se forment au niveau des noeuds ( secondaires également ), au même niveau que les pistils, mais rare sur le même noeud de trouver des calices et des bourses, bien que ça peut arriver. Dans tout les cas ça se répère aisément, si l'on prend le temps de bien observer tous les noeuds, et si ... --> pince a épiler . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 je me permets un p'tit up suite et fin pour today... me gene ce "truc". (depuis que je sais que y a des filles déclarées' date=' les couillus me rendent nerveux lol) [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/566201.jpg[/img] merci de vos eclaircissements. amicalement, straff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 salut, je ne vois qu'un noeud et un départ de branche secondaire. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 bon ok j'arrete de psychoter. merci de la rapidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-lea 0 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 EFFECTIVEMENT POUR MA PART JE NE VOIS PAS GRAND CHOSE ¨PAR CONTRE VOUS ALLEZ POUVOIR M AIDER MOI AUSSI J AI UN PB JE NE SUIS PAS SUR QUE CA SOIT UNE FEMELLE POURRIEZ VOUS ME DIRE QUOI MERCI D AVANCE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 EFFECTIVEMENT POUR MA PART JE NE VOIS PAS GRAND CHOSE ¨PAR CONTRE VOUS ALLEZ POUVOIR M AIDER MOI AUSSI J AI UN PB JE NE SUIS PAS SUR QUE CA SOIT UNE FEMELLE POURRIEZ VOUS ME DIRE QUOI MERCI D AVANCE salut, pistils + calices = femelle ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abientoto 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Bonjour à tous, Comme toujours, la parano s'installe en début de flo. Voilà 3 pieds, femelle, mais je suspecte l'hermaphrodite arriver à grand pas. # PLAN 1 Tête 1, à priori pas de problème : Tete 2, mmh : # PLAN 2 : Tête 1 idem, a priori pas de soucis : Tête 2, aïe ... # Et enfin, plan 3 : Voilà, j'espère que les images sont d'assez bonne qualité. Si ça interesse, les pieds sont des Belladona, en flo depuis environ 20jours sous 250W/HPS. Merci pour votre aide! Ab Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 bonjour a tous, nouvelle visite de ma part (je stress grave je vais virer herma) garçon non? les deux clichés concernent la même plante merci d'avance de vos yeux aguerris. straff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés