Alphatomix 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Bonjour a tous, Débutant, je cultive en pots en extérieur sans soins particuliers des top 44, j'aurais besoin de vos avis? Les photos du plant indéterminé: Merci d'avance, je croise les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 kikikana mdr tu l'a fait exprés non ? c'est pas possible de ne pas voir que tu as une herma !!!!si la tete que tu as prise en tof est sur la même plante que la tof précédente : cut !!! alphatomix : c'est un male j'ai l'impression ;-( Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 yep, Attends encore quelques jours pour etre sur mais ca parait en effet être un mâle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphatomix 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Merci pour la réponse et la rapidité, En avant le sécateur alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 ben attends un peu pitet pour etre vraiment sur..... pour nous tous les out commencent a peine leur déclaration....soyons patient ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Salut man Alphatomix ta plante est pas assez mature comme dis avant,elle est pas encore déclarée man ont voit que les stipules. Bonne défonce man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANNAVERT 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Salut tout le monde. voila, j'avais poste des photo et demander des explication il y a quelque semaines page 59 je croie. on m'avais dit qu'il fallait encore attendre, donc j'ai attendu. Depuis, j'ai en tout 6 pieds qui se son déclarer femelle sur 12, pas mal jusque la, mais je surveillai une plant tout spécialement qui m'avait l'air de virer travelo, et ce matin, j'ai trouver ça sur cette plante et sur une autre. donc étant sur que se sont des couilles ma question et la suivante: serait il possible que toute mes plante vire travelo, car elle sont toute issu de la même plantation d'un pote qui laisse ses couillus pollénise ses femelle pour pouvoir replanter l'année suivante, et sa depuis des années ( est-ce cela que l'on appèle des graine féminisée?). En plus je par 2 semaine en vacance et il n'y aura personne pour les surveiller ni pour retirer les petite boule ou le plant si il s' avère qu'il y en a trop ou que l'un de mes 6 plant pas encore déclaré se déclare mal. petite question: 2 semaine suffi pour permettre au fleur mal de s'ouvrir? en sachant que avant mon départ je prendrai soin de retirer toute les couilles de mes plantes si il en a pas trop sinon cut. Merci d'avance pour vos réponse Bonne fumette a tous javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Salut ! En 2 semaines il y a effectivement largement le temps pour un beau carnage : CUT! Par contre, ça ne sont pas des graines feminisées...Et si ton ami a laissé des hermas dans ses precedentes cultures, il y a helas beaucoup de chances pour que tu en recupere pas mal ... -> la prochaine fois, achete toi des graines Triste a dire, mais c est le risque des graines bricolées... Tchuss, bonne chance, bonnes vacances ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANNAVERT 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Ok je te remercie de ta rapidité je v donc m'occuper de leur cas a ces saloperie, j'aurai carrément préférer avoir un pur mâle plûto que de me faire de faux espoir et tomber sur une tapette. Salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blablabla2 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 salut tous le monde je voudrai posai deux petite question donc j ai mi ma graine en pot fin mars je n ai qu un plan... -je voudrai savoir si c normale qu elle ne soit toujour pa en flo -et si c normale que mes feuilles ce divise en trois au lieu de 5,6,7ect... si besoin je peut vous fair parvenir des foto Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEUHBXL 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 bonjou , photo stp je pourrais te dire ou elle sont car la mienne vien juste de sortir ses pistil je te montrerais la mienne en attendant esque tu lui as fait ses 36 heure de noir ?? bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Yep en attendant esque tu lui as fait ses 36 heure de noir ?? Il serait agreable de savoir de quoi on parle, indoor ou out? De plus ce topic sert a sexer d apres des photos, pas à y balancer toutes les questions concernant la floraison. Vu ton inquietude je suppose que tu es en out ( sinon tu aurais mentionné le temps depuis le passage en 12/12), cette question est recurrente, donc sa reponse aussi . Tchuss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedFarmerForPleasure 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Yop blablabla avec le peu de bla bla que tu nous fais, ca va etre tres tres dur de te repondre quoi que ce soit....m'enfin..tu dois pas etre pressé d'en avoir...des réponses. le seul truc que je peux te dire, c'est que j'ai deja eu des plantes avec des feuilles à 3 pales et pour moi c'était plus de chenevis qu'autre chose, pas de grosses tetes et quasiment pas de trichomes. Te souhaitant une meilleure réussite cho' Lien à poster Partager sur d’autres sites
blablabla2 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 sa fai une heure que j aisseye de metre mes foto mes je galére la dsl je savai pas ou ni a qui m adresser elle et effectivemen en outdoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandemonium 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Bonjour voilà j'ai quelques plant de Lowryder2 et là au bout d'environ 2 semaines 1/2 (seulement) j'en ai un qui me fait des petits trucs blanc (dejà le sex ?? ) merci pour votre aide !! alors mâle ou femmelle ?? (enfin si c'est bien ça, parceque ça me parait un peu tôt non ?). J'espére que les photos seront assez nettent !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedFarmerForPleasure 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Salut pandemonium out ou in.... je connais pas trop la low mais c'est une plante autoflorissante et à floraison tres rapide donc l'apparition du sexe aussi vite peut etre tout a fait normale...et ca ressemble bien à des pistils blancs...a confirmer.. bon grow:culture: Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandemonium 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 yep merci pour la réponse super rapide, c'est du out ! et on dirait bien une femmelle, mais je voulai confirmation, c'est quand même super rapide ^^ suis trop content pour ma 1ere culture, d'avoir en si peu de temps et sur mon 1er plant une nana ^^ enfin confirmez moi les expert ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blablabla2 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 bon voila vu que je ne sui pas arriver a mettre les foto sur le forum j ai fait un petit blog avec les foto https://sexybud.skyrock.com/ j aimerai aussi connaitre son sex si possible meci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEUHBXL 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 bonjour : sa y est je suis en flo la galère pour que les pistil se montre mais les voila je croit que on peut savoir si ses un mâle ou femelle merci pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarley 1 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 lut, Femellle Femelle Femelle Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés