Ocin_odnumer 0 Posté(e) juin 18, 2021 Partager Posté(e) juin 18, 2021 Hello, j'ai besoin d'yeux experts pour diagnostiquer un plant svp. J'ai 4 plants en pots, outdoor, des autoflo. Le plant en question est une graine féminisée White Widow de sensiseed et présente une branche chelou, qui me fait me demander si ce serait pas un hermaphrodite ou un mâle. Le plant: Et la branche qui pose question: Je suis donc très preneur de votre avis et de savoir ce qu'il faut faire si jamais il s'avérait qu'il était problématique. Merci par avance !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) juin 18, 2021 Partager Posté(e) juin 18, 2021 Plop, Herma et bien brésilien. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ocin_odnumer 0 Posté(e) juin 18, 2021 Partager Posté(e) juin 18, 2021 Merci pour ta réponse rapide. Du coup que faut-il faire ? couper la branche incriminée ? jeter le plant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 748 Posté(e) juin 19, 2021 Partager Posté(e) juin 19, 2021 Saaaaaaaaalut Il y a 7 heures, Ocin_odnumer a dit: Merci pour ta réponse rapide. Du coup que faut-il faire ? couper la branche incriminée ? jeter le plant ? Bah si t'as qu'une seule branche avec des couilles(ce dont je doute) , tu l'as coupes, sinon malheureusement, faudra mettre la plante au compost 😒 Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 123 Posté(e) juin 19, 2021 Partager Posté(e) juin 19, 2021 Hello Tout a été dit je rajouterais simplement que si tu as d’autres plantes FeM autour enlève la banche (ou le pied complet s’il va au compost) dans un sac plastique pour ne pas que le pollen aille contaminer les autres Lavev toi bien les mains aussi voir carrément changer de sappes + douche, il en va de la survie de tes plantes 😁 ✌️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ocin_odnumer 0 Posté(e) juin 19, 2021 Partager Posté(e) juin 19, 2021 Effectivement, en regardant de plus près, il a des couilles qui poussent à droite à gauche... Grrrr !!!!! A quoi celà peut-il être dû ? Et enfin, comment saurais-je si mes autres plantes sont polinisées ? 🤞 Merci encore pour tous vos précieux conseils ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 123 Posté(e) juin 19, 2021 Partager Posté(e) juin 19, 2021 Hello, Ce peut être dû à plein de choses difficiles à énumérer, tu sauras si les autres sont pollinisées lorsqu’elles seront dans le même état que celle ci 🤣 une brunissement des pistils est un signe mais ça peut aussi bien être « normal » donc.. Surtout emballe le pied dans un sac poubelle et lave toi bien c’est pas une connerie, dis toi qu’un voisin qui a un mâle a 500m de chez toi (voir plus) peut te polliniser tes plantes, alors juste à côté je te laisse deviner le résultat 😉 ✌🏼 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ocin_odnumer 0 Posté(e) juin 19, 2021 Partager Posté(e) juin 19, 2021 ok, j'ouvre l'oeil donc ! Bien noté, il est dans un sac plastique et je ne m'approche plus des autres ^^ Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGuiJungle 0 Posté(e) juin 24, 2021 Partager Posté(e) juin 24, 2021 Bonjour ! voilà la question : je me demande si j’ai pas un pied hermaphrodite. Au vu des têtes j’ai un doute. white widow autoflo de sensiseeds mis à germer sans doute trop tôt (début avril) mais qui ont bien poussée finalement. Pas d’engrais à l’eau seulement. J’en suis à la 11e semaine. J’ai déjà eu un pied hermaphrodite (que j’ai coupé il y a 4 semaines) du coup je flippe un peu. votre avis ? merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) juin 24, 2021 Partager Posté(e) juin 24, 2021 (modifié) Plop, Je suis marabou de fils en père et je peut exorciser ton pb d'hermaphrodisme !! Ah merde tu parle de ton pied fem !! A++ Modifié juin 24, 2021 par WHITEYES Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 748 Posté(e) juin 24, 2021 Partager Posté(e) juin 24, 2021 Saaaaaaaaalut il y a 57 minutes, GuiGuiJungle a dit: Bonjour ! voilà la question : je me demande si j’ai pas un pied hermaphrodite. Au vu des têtes j’ai un doute. white widow autoflo de sensiseeds mis à germer sans doute trop tôt (début avril) mais qui ont bien poussée finalement. Pas d’engrais à l’eau seulement. J’en suis à la 11e semaine. J’ai déjà eu un pied hermaphrodite (que j’ai coupé il y a 4 semaines) du coup je flippe un peu. votre avis ? merci ! Moi je vois pas de kikis 😉 Tchu 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 123 Posté(e) juin 25, 2021 Partager Posté(e) juin 25, 2021 Hello! tu as un départ ici mais c’est juste du chipotage car ça ne changera rien 😁 Bon cut ✌🏼 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 748 Posté(e) juin 25, 2021 Partager Posté(e) juin 25, 2021 Reuh Il y a 1 heure, zepekeño a dit: tu as un départ ici mais c’est juste du chipotage car ça ne changera rien 😁 Moi j'vois pas de bananes 😉 Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 123 Posté(e) juin 25, 2021 Partager Posté(e) juin 25, 2021 Yo beuze Oui peut être un bout de feuille qui fait effet d’optique, dans tout les cas même si c’est une banane ça changera pas grand chose 😜 ✌🏼 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoonRock 1 Posté(e) juillet 8, 2021 Partager Posté(e) juillet 8, 2021 Bonjour à tous j’ai probablement un hermaphrodite qui se développe dans mon espace de culture je dit probablement car malgré l apparition dès premiers pistils ( j en suis à Flo + 12 ) j ai aussi remarqué depuis 2/3 jours les boules caractéristiques aux plants mal Bon je vais la mettre en extérieur pour ne pas contaminer les autres mais ma question c est : quelqu’un a déjà tailler les boules qui sont dépourvues de pollen à ce stade ? Comment la plante réagit ? Si quelqu’un a déjà fait ? Je met quelques photos pour illustrer mercîd avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) juillet 8, 2021 Partager Posté(e) juillet 8, 2021 Plop, Un beau........ A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 748 Posté(e) juillet 9, 2021 Partager Posté(e) juillet 9, 2021 Il y a 6 heures, MoonRock a dit: Bonjour à tous j’ai probablement un hermaphrodite qui se développe dans mon espace de culture je dit probablement car malgré l apparition dès premiers pistils ( j en suis à Flo + 12 ) j ai aussi remarqué depuis 2/3 jours les boules caractéristiques aux plants mal Bon je vais la mettre en extérieur pour ne pas contaminer les autres mais ma question c est : quelqu’un a déjà tailler les boules qui sont dépourvues de pollen à ce stade ? Comment la plante réagit ? Si quelqu’un a déjà fait ? Je met quelques photos pour illustrer mercîd avance Saaaaaaaaalut 👇 Pas la peine de le mettre dehors, ça n'ira pas au bout sans graines à mon avis 😉 ✂️ 🔥 Tchu 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 123 Posté(e) juillet 9, 2021 Partager Posté(e) juillet 9, 2021 Hello Un beau mâle ou tu ne pourras rien en tirer comme dit plus haut Par contre je vote pour mettre le croquis de @Beuze Z Hache dans le guide officiel 😂😂 Bonne culture ✌🏼 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoonRock 1 Posté(e) juillet 9, 2021 Partager Posté(e) juillet 9, 2021 Merci pour vos réponse beuze effectivement le schéma est très explicite 😁😁 avez vous déjà coupé les boules ? Si plus de boule ? Plus de pollen non ? Perso quitte a ce qu elle soit foutue j ai bien envie de tenter .. qu en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 941 Posté(e) juillet 9, 2021 Partager Posté(e) juillet 9, 2021 (modifié) Hello , @MoonRock , comment te dire ... pas de bol un ptit couillu désolé ... Perso , ça serait poubelle direct . ++ Oupsss je me suis trompé de page , pas vu les différentes réponses Modifié juillet 9, 2021 par bob67 trompage de pages Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés