chuck13 0 Posté(e) mai 28, 2020 Partager Posté(e) mai 28, 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je suis en flo +50 et je viens de découvrir quelques graines dans des têtes inférieures que j'avais enlevée pour favoriser celles supérieures. Je suppose donc qu'une hermaphrodite (graines féminisées) s'est glissée dans le placard. J'ai 2 "durban poison" dont je suis certains qu'elles sont OK et 2 "gelato" qui elles me mettent en doute. Merci par avance de vos llumières 1B EDIT : Bon en regardant sous les têtes je crois qu'il n'y a plus de doute....je l'ai viré du placard et tenter un espèce de rinçage en l’inondant d'eau claire pendant 2-3 jours ( je suis en hydro ) et advienne que pourra. reste à connaitre la cause histoire d'éviter de renouveler l'erreur.... En tout cas j'espère qu'elle n'aura pas eu le temps de trop polliniser ses copines... Modifié mai 28, 2020 par chuck13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
charliedelta 70 Posté(e) mai 28, 2020 Partager Posté(e) mai 28, 2020 Salut les jardineros, J'aurais besoin de certaines de vos lumières ! Mise en contexte vite fait : 15 plants dans box 120x120x180 sous 600w HPS Multivariété philosopher seeds et sensi seeds. Parmi les plantes il y a deux tropimango Je me questionne sur l'une d'elle Je suis en 12/12 depuis 35 jours. Toutes les plantes du placard sont sans aucun doute des femelles et la floraison est déjà bien avancée. Une des tropimango qui vit exactement dans les mêmes conditions que les autres n'a toujours pas commencé à fleurir. Le phéno semble très très sativa par rapport à sa soeur Tropimango dont la floraison se passe à un rythme "normal" Je pense observer des petits filaments ce qui voudrait dire que c'est une femelle mais un coup d'oeil extérieur pourrait être cool Voici deux photos de la plante en question et une photo du placard histoire de montrer la différence de rythme au niveau de la flo S'il faut je peux trouver un appareil photo plus performant que celui de mon téléphone pour de meilleurs photos et de meilleurs zooms si besoin a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 182 Posté(e) mai 30, 2020 Partager Posté(e) mai 30, 2020 Salut les potos, J'ai fait un sexage sur boutures dans de l'eau, sur 4, 2 filles surs, 1 male sur et celui là, j'ai quasi pas de doutes, mais je demande un avis quand même Merci de vos avis ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovenature20 0 Posté(e) juin 14, 2020 Partager Posté(e) juin 14, 2020 Salut tout le monde j’aurais une question, je suis entrain de me torturer l’esprit pour savoir si ces bougeons sont des mâles ou des femelles... C’est peut être une question bête, Mais je serais déçu si il S’avère que c’est un mâle... Black OG Californie. 9semaines en extérieur en pot pas de spéciale angrais hors mi du guano de tenps en temps. merci d’avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) juin 14, 2020 Partager Posté(e) juin 14, 2020 (modifié) il y a 12 minutes, lovenature20 a dit: Salut tout le monde j’aurais une question, je suis entrain de me torturer l’esprit pour savoir si ces bougeons sont des mâles ou des femelles... C’est peut être une question bête, Mais je serais déçu si il S’avère que c’est un mâle... et bien !!!!!! comment te dire pour ne pas gâcher ton dimanche, euhhhhhhhhhhh "mâle je dirais. voila BON DIMANCHE A TOI !!!!!! Modifié juin 14, 2020 par WHITEYES Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olif06 90 Posté(e) juin 14, 2020 Partager Posté(e) juin 14, 2020 4 hours ago, WHITEYES said: et bien !!!!!! comment te dire pour ne pas gâcher ton dimanche, euhhhhhhhhhhh "mâle je dirais. voila BON DIMANCHE A TOI !!!!!! Saluti, Je plussoie mâle à 100 %. ++ Olif" Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovenature20 0 Posté(e) juin 14, 2020 Partager Posté(e) juin 14, 2020 Merci bien... Et bien laissez moi vous dire les graines féminisées ne marche pas toujours à 100%... Fuck!... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) juin 14, 2020 Partager Posté(e) juin 14, 2020 il y a 3 minutes, lovenature20 a dit: Merci bien... Et bien laissez moi vous dire les graines féminisées ne marche pas toujours à 100%... Fuck!... le stress, comme nos femelles a nous !!! elle nous stress aussi mais on a deja les couilles donc ca va !! mdr ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovenature20 0 Posté(e) juin 15, 2020 Partager Posté(e) juin 15, 2020 @WHITEYES et oui... ca sera dut au stress, trop de lumière? car elle est sur ma terrasse et juste à côté il y a un lampadaire qui l’éclaire la nuit... où est ce que le faite que juste à côté de ma plante j’ai un pied de basilic et de coriandre ait fait que cela devienne un mâle?!... et à part les graines sur un mâle qu’elles sont mes options?!... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueMistic27 172 Posté(e) juin 15, 2020 Partager Posté(e) juin 15, 2020 Yo, @lovenature20 c'est plutôt la lumière de nuit qui a stresser les plantes.. la nuit elle ont besoin d'obscurite absolue.. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) juin 15, 2020 Partager Posté(e) juin 15, 2020 (modifié) Il y a 4 heures, lovenature20 a dit: @WHITEYES et oui... ca sera dut au stress, trop de lumière? car elle est sur ma terrasse et juste à côté il y a un lampadaire qui l’éclaire la nuit... où est ce que le faite que juste à côté de ma plante j’ai un pied de basilic et de coriandre ait fait que cela devienne un mâle?!... et à part les graines sur un mâle qu’elles sont mes options?!... Re oui trop de lumière. Comme cite avant, obscurité total la nuit ! ++ Modifié juin 15, 2020 par WHITEYES Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanuman777 309 Posté(e) juin 21, 2020 Partager Posté(e) juin 21, 2020 Bonjour les amis, J'aimerais confirmation du sexage de deux de mes plantes qui je crois montrent signes de masculinité. Voici le lien de mon JDC. Je vous remercie d'avance. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) juin 21, 2020 Partager Posté(e) juin 21, 2020 (modifié) Il y a 2 heures, hanuman777 a dit: Bonjour les amis, J'aimerais confirmation du sexage de deux de mes plantes qui je crois montrent signes de masculinité. Voici le lien de mon JDC. Je vous remercie d'avance. Peace. yo, herma ! (en même temps tu grow des fem !) surement stress lumineux, vu les fuites sur le placo ++ Modifié juin 21, 2020 par WHITEYES Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanuman777 309 Posté(e) juin 21, 2020 Partager Posté(e) juin 21, 2020 (modifié) Il y a 1 heure, WHITEYES a dit: herma ! (en même temps tu grow des fem !) Yes, première culture, petit espace, j'ai voulu la joué sur. Sur mon jdc du coup quelques personnes tendent pour deux mâles aussi (ou hermas du coup) Il y a 1 heure, WHITEYES a dit: surement stress lumineux, vu les fuites sur le placo Franchement j'ai tester en me metant dedans depuis les bidouilles au passage en flo, c'est noir total dans la box et pénombre très foncée dans la pièce autour. Modifié juin 21, 2020 par hanuman777 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) juin 21, 2020 Partager Posté(e) juin 21, 2020 il y a 3 minutes, hanuman777 a dit: Yes, première culture, petit espace, j'ai voulu la joué sur. Franchement j'ai tester en me metant dedans depuis les bidouilles au passage en flo, c'est noir total dans la box et pénombre très foncée dans la pièce autour. re tu grow en 12/12 de 12h a 00h ? il me semble, le matin y a pas des fuites ? tu les prends pas en photo pendant qu'elles sont en night ? les fem c'est leurs pb, la moindre lumière et t'es cuit !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanuman777 309 Posté(e) juin 21, 2020 Partager Posté(e) juin 21, 2020 il y a 6 minutes, WHITEYES a dit: re tu grow en 12/12 de 12h a 00h ? il me semble, le matin y a pas des fuites ? tu les prends pas en photo pendant qu'elles sont en night ? les fem c'est leurs pb, la moindre lumière et t'es cuit !! ++ Elles sont en 12/12 : Jour de minuit à midi. la nuit de midi à minuit. Je prend toujours mes photos apres l'allumage des lampes, et je n'ouvre jamais, jamais, jamais la box pendant leur nuit. Le pire qu'il soit arriver c'est que je rentre dans la piece ou la box est, mais c'est une pénombre asez dark. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) juin 21, 2020 Partager Posté(e) juin 21, 2020 il y a 1 minute, hanuman777 a dit: je rentre dans la piece ou la box est, mais c'est une pénombre asez dark re, déjà un poil trop !!! m'enfin je suis grave a cheval la dessus !! lol un peut plus haut dans le tu, y a quelqu'un qui a eu le même pb avec des autos de mémoire juste a cause d'un lampadaire de rue ! ++ et t'a plus qu'a faire du ménage dans la box Lien à poster Partager sur d’autres sites
GarciHaze 0 Posté(e) juin 25, 2020 Partager Posté(e) juin 25, 2020 Bonsoir tout le monde! Je me demandais si c'était possible d'avoir un avis sur le sexage de ma plante Graine inconnu Sortie de terre le 15 avril Aucun engrais a par un fond d'engrais de Jardin (J'ai fais l'acquisition du pack outdoor 3*250ml biobizz qui arrive bientôt) Merci d'avance pour vos avis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
killkut 304 Posté(e) juillet 9, 2020 Partager Posté(e) juillet 9, 2020 Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières car j'ai ma jack herer auto (vrac oaseed) sur laquelle j'ai un doute, je ne sais pas trop dire si c'est un blocage de flo ou si elle tourne herma... Graine planté vers le 9 avril, elle à subit pendant sa croissance une coupe apex par des chenilles mais je l'ai laissé reprendre et elle avait l'air d'aller, mais les têtes n'évoluent plus et du coup j'ai un gros doute ... Merci d'avance à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inko 0 Posté(e) juillet 26, 2020 Partager Posté(e) juillet 26, 2020 (modifié) Salut à tous, Voilà je viens de rejoindre votre monde merveilleux de la plantation et je fais ma première tentative. Pour le moment cela se déroule pas trop mal grâce à tous les guides et les messages sur les forums, alors tout d'abord merci à tous ceux qui ont participé et développé cette super communauté. Je viens passer 14 jours de stretch (début période 12/12 le 14 juillet) et je dois déterminer le sexe de mes plantes. Je crois avoir pigé le truc mais une petite confirmation serait la bienvenue ?. J'ai donc 2 plantes qui me paraissent être mâles, est-ce que j'ai bon? Merci d'avance et meilleures salutations Inko Modifié juillet 26, 2020 par Inko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés