Césarius 5 Posté(e) mai 24, 2018 Partager Posté(e) mai 24, 2018 (modifié) il y a 41 minutes, Weedstyle21 a dit: Salut, Je connais cette acharnement.. Je l'ai vécu au début de ma floraison. Part contre, aucun scrog donc facile pour la quarantaine. Au final, une jolie fifille. ( La chance pour se coup ) Graine régulière ? Garde vraiment un oeil Attentif dans se cas ! Je prendrais pas trop de risque. HS: tu as une température de combien le jour et la nuit ? Ta plante indique un manque de température part les tiges qui vire au rouge. Oui régulière en SCROG .. en fait ce sont des graines offertes par Sensiseed, et je n'ai pas fait attention au fait qu'elle soit régulière. Je vais attendre ce WE, si je vois des burnes : CUTCUT ! Ma température varie de 17 à 27, avec une hygro entre 40% et 65%. Mais j'ai deja posé un diagnostic concernant une perte de peps de ma plante, apparament sous arrosage dans un substrat trop riche (1.5L au lieu de 2.5L dans du Totallmix), ce qui me donne par dessu un surrengraissage lol. Rassures moi ... tu n'y vois pas non plus un problème de temperature ?? Manquerait plus que ça lol Merci en tout cas PS : Desolé au modos pour le petit HS sur la page PS 2 : J'ai ma réponse, c est bien un pépère ... on a de belles burnes bien visibles Modifié mai 24, 2018 par Césarius Ajout d'infos 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedstyle21 27 Posté(e) mai 24, 2018 Partager Posté(e) mai 24, 2018 Salut. La plus aucun doute possible. Passage au cut malheureusement. Je vois un problème de température mais rien de bien méchant ne t'inquiète pas. Tu as une belle variation de 10°, réduit cela entre 3 et 5 maximum entre nuit et jour. ( 19° la nuit et 23° le jour. Faut pas plus ni moins. Bon grow avec les autres filles. Tchuuus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) mai 25, 2018 Partager Posté(e) mai 25, 2018 Plop, Effectivement un put*** de mal en SCROG ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grow Noob 0 Posté(e) juin 5, 2018 Partager Posté(e) juin 5, 2018 (modifié) Bonjour, Depuis 4-5 jours, j'ai beaucoup de plantes qui semble se transformer en herma. Excepter ces photos que je ne suis pas sur si c'est des graines, sur la dernière photo on dirait une feuille qui veux en sortir. Ceci est ma vrai première culture et je ne suis pas certaine pour les dernière photos. Des graines qui ce développe ? Je veux être sur a 100% avant de les couper et de faire une gaffe. Merci de vos réponse. (Désoler pour la qualité de certaine photo, elles étaient meilleur sur le cellulaire ;p). Modifié juin 7, 2018 par Grow Noob Rajout de photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
njoy 0 Posté(e) juin 13, 2018 Partager Posté(e) juin 13, 2018 Bonjour, mes boules ressemblent pas, par leurs emplacement, a ce que j'ai pu voir dans ce topic, donc je me demande si herma male ou pas? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grow Noob 0 Posté(e) juin 13, 2018 Partager Posté(e) juin 13, 2018 (modifié) Salut Njoy, Je crois que l'on ai dans la même situation. ;p Sur ma 2e photo j'ai complétement arracher les 2 boules avec une pince a cils. C'est mon premier plant que j'ai remarquer et j'ai eu peur donc je l'ai enlever. Mes autres avaient les même boules sauf qui avait l'air d'avoir une feuille qui voulait en sortir. Donc toutes mes autre boule se sont transformer en genre de feuille. Plusieurs n'ont toujours pas de pistil blanc. Les graines sont supposer être en grappe du fait que je me pose également cette question. Mes têtes sont remplis de pistil blanc, mais à certain endroit je n'ai que ce genre de boule. Je les vérifie plusieurs fois par jour pour être sur qu'il n'y a pas de grappe de graine ou des genre de banane. Désoler de ne pas pouvoir t'aider plus. Merci Etranje Modifié juin 13, 2018 par Grow Noob Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) juin 13, 2018 Partager Posté(e) juin 13, 2018 Salut, Vous avez tous les deux des organes mâles, pas encore des graines hein! 2éme photo pour Grow Noob, "boule" de droite qui retombe. 1ére, 2éme, 3éme et 4éme photo pour njoy. a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano Wasteel 1 Posté(e) juin 29, 2018 Partager Posté(e) juin 29, 2018 Bonsoir à tous, Voilà je viens vers vous pour avoir l'avis d'expert au sujet d'un de mes plants qui tourne herma j'ai l'impression … Une autoflo Withe Widow. J'ai vraiment le seum, j'en suis sûr à 80% mais je veux pas me l'avouer . Va me falloir beaucoup de temps pour m'en remettre, beaucoup de temps ... Merci d'avance et bonne et chaude nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano Wasteel 1 Posté(e) juin 29, 2018 Partager Posté(e) juin 29, 2018 Re, désolé pour le double post mais je n'ai pas réussi à insérer plusieurs photos en même temps, trop lourde semble t'il . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceFlue 0 Posté(e) juillet 9, 2018 Partager Posté(e) juillet 9, 2018 Bonsoir, Je viens vous demander votre avis, car sur une de mes mexican sativa, j'ai l'impression qu'elle s'est déclarée (en tant que mâle), mais que sur un endroit . Sinon étant en juillet pour du out, je trouve ça relativement tôt, l'an dernier elles se sont déclarées début septembre (germées début/mi-juin, cette année, je m'ysuis pris début mai). Pour la photo: En espérant avoir une femelle, car sur 4 mexican sativa (en 2 cultures) ça me ferai quand 3 mâles . Merci pour votre aide, bonne soirée à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote1 39 Posté(e) juillet 31, 2018 Partager Posté(e) juillet 31, 2018 salut à tous, confirmez vous qu'il faut que je coupe? j'ai besoin de l'entendre de quelqu'un d'autre je crois merci en tout cas pour vos avis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ237 0 Posté(e) août 13, 2018 Partager Posté(e) août 13, 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je n'arrive pas à déterminer si c'est une mâle ou une femelle, elle a déjà 90 jours depuis sa sortie de terre Elles proviennent d'un site de vente très sérieux et je n'ai jamais eu de problème avec leur graine. Ce sont des plantes femelles en pleine terre extérieur, elles devraient normalement avoir passer en floraison depuis 2 à 3 semaines voir plus tot. Pouvez vous me confirmer le sexage des plantes en photo jointe ? Merci pour vos réponses Info Variété(s): AK 48 Femelle, Northern Light Femelle Age de la plante: 3 mois Date d'apparition du problème: 01/08/2018 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas Évolution du problème et de la plante: male ou femelle ? Région: Hainaut Conditions de culture: normale Type de sol: terre Taille des pots/trous: 30cm Engrais ou additifs: oui Dosage des engrais et additifs: très peu Fréquence d'arrosage: 1 fois tout les 2 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0.5l Modifié août 13, 2018 par christ237 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) août 13, 2018 Partager Posté(e) août 13, 2018 Plop, on vois que dalle sur la photo , nettoie ton objectif et recommence stp , car la c'est impossible a dire franchement . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ237 0 Posté(e) août 13, 2018 Partager Posté(e) août 13, 2018 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) août 13, 2018 Partager Posté(e) août 13, 2018 (modifié) Yo christ237 Bon pas de chance on ne vois guère mieu sur tes nouvelle photos...ou je suis vraiment trop malvoyant Perso je pense pas que ce soit un male, mais plutôt que tu est en plein strech. Car pour un mal je le trouve bien trop feuillu et balaise... Après si tu voi pas de couilles..... ++ Modifié août 13, 2018 par lamal Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ237 0 Posté(e) août 13, 2018 Partager Posté(e) août 13, 2018 (modifié) Non je ne voit pas de "couilles" présentes, mais je pense pouvoir vous montrer plusieurs autres photos : Sinon c'est quoi le strech ? Et aussi la plante a déjà 3 mois ... J'en ai 5 de 2 variétés différentes (ak48 et north light femelle) et elles sont toutes les même et elles sont très grande (+-1.50m déjà), comment je pourrais limiter la taille en hauteur ? Modifié août 13, 2018 par christ237 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chintaro1138 0 Posté(e) août 31, 2018 Partager Posté(e) août 31, 2018 Bonjour, J'ai bien peur de connaître la réponse mais vu que c'est ma deuxième plante sur trois qui a cette tronche là, je demande une vérification avant de la foutre (elle aussi) dans mon compost... Variété: Mexican Sativa de chez Sensi Seeds (70% Sativa) Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) août 31, 2018 Partager Posté(e) août 31, 2018 Salut, et oui @chintaro1138, ce sont de belles fleurs mâles prêtes à éclore que tu vois là donc à moins de vouloir récupérer le pollen pour une pollinisation ciblée, tu peux couper... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chintaro1138 0 Posté(e) août 31, 2018 Partager Posté(e) août 31, 2018 OK... Tristesse... Merci pour cette réponse rapide. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) octobre 25, 2018 Partager Posté(e) octobre 25, 2018 (modifié) Bonjour , J'ai une Skunk#1 qui est à 2 semaine de 12/12 elle est donc fin de strech et czela fait deux jour que je vois aucun pistilos mais des débuts de grappes . Je suis certain que c'est un male mais comme c'était une graine Fem je trouve bizarre qu'il n'y a absolument aucun pistils . Est-ce que les pistils peuvent sortir par après si elle est herma a tendance male ? Ce peut-il que ça sois un vrai male ? une erreur de sensi sur la graine ? Je vous mets quand meme 2-3 photos Merci pour vos réponses@ pluche Modifié octobre 25, 2018 par Jongio Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés