blackhole 1 Posté(e) février 25, 2015 Partager Posté(e) février 25, 2015 (modifié) Bonsoir, Herma ??? Modifié février 25, 2015 par blackhole Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackhole 1 Posté(e) février 25, 2015 Partager Posté(e) février 25, 2015 (modifié) + 1 autre photo !!! Modifié février 25, 2015 par blackhole Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) février 25, 2015 Partager Posté(e) février 25, 2015 salut j ai beau regarder , même en grossissant les photos je ne distingue pas de boules ; mais comme ma vue n'est plus ce qu'elle a été attends d'autres avis. bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick... 22 Posté(e) février 25, 2015 Partager Posté(e) février 25, 2015 Bjr blackhole, Sur les photos que tu as mis je vois rien d'inquiétant, c'est 3 photos de la même plantes car la 1ere on vois mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackhole 1 Posté(e) février 26, 2015 Partager Posté(e) février 26, 2015 Merci pour vos réponses !! je vais essayer de prendre d'autres photos de meilleures qualités !!! Car quand j'ouvre la box, ces "boules" blanches sautent LITTERALEMENT aux yeux, comparés aux autres buds!! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) février 26, 2015 Partager Posté(e) février 26, 2015 hello! Merci pour vos réponses !! je vais essayer de prendre d'autres photos de meilleures qualités !!! Car quand j'ouvre la box, ces "boules" blanches sautent LITTERALEMENT aux yeux, comparés aux autres buds!! @+ tentes de faire une photo sans l'ampoule avec le flash de l'apn ... tu feras mieux ressortir les détails ... En attendant, je vois rien non plus . bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LairDesVosges 258 Posté(e) février 27, 2015 Partager Posté(e) février 27, 2015 Hello, les boules, s'il y en a, tu les verras à l'intersection des branches, dans le creux du "vé", pas à la place des fleurs ! LADV Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo68 0 Posté(e) mars 7, 2015 Partager Posté(e) mars 7, 2015 Bonjour, Notre toute 1ere plante est en floraison depuis 14 jours, elle est sous une eco 200W temp moyenne 22C. Nous avons l'impression que c'est une femelle mais quelques doutes subsistent (débutatns inside^^) Pourriez vous nous aiguiller ? Sachant qu'elle est pour nous une expérience nouvelle (graine provenant d'un ami) avant de nous lancer. Merci par avance Voici la bête : Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) mars 7, 2015 Partager Posté(e) mars 7, 2015 salut, à mon avis bonjour, jolie dame à+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo68 0 Posté(e) mars 16, 2015 Partager Posté(e) mars 16, 2015 salut, à mon avis bonjour, jolie dame à+ Jolie dame effectivement, qui devient très jolie^^. Merci pour la réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsanz 1 Posté(e) mars 16, 2015 Partager Posté(e) mars 16, 2015 (modifié) Herma ou femelle ? Modifié mars 16, 2015 par gsanz Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 16, 2015 Partager Posté(e) mars 16, 2015 Herma ou femelle ? Bonjour? Et avec ceci, frite coca? Sur place ou à emporter?... Lis la 1ere page du topic, tu pourras te répondre tout seul comme un grand. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsanz 1 Posté(e) mars 16, 2015 Partager Posté(e) mars 16, 2015 Bonjour? Et avec ceci, frite coca? Sur place ou à emporter?... Lis la 1ere page du topic, tu pourras te répondre tout seul comme un grand. Si gentillement proposé, je veux bien potatoes et sprite...tu livres ? J'ai lu le debut du topic mais je suis pas sûr, d'où ma question... Si tu souhaites pas y repondre ne dis rien plutôt que de faire le donneur de leçons 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) mars 16, 2015 Partager Posté(e) mars 16, 2015 (modifié) Salut gsanz Ce que l'animal a voulu dire(et je le comprends),c'est que tu n'as pas dis bonjour,ni au revoir(faut bien lire les règles avant de poster)et ça c'est pas cool,on est pas des machines... Et pour répondre a ta question (c'est mon soir de bonté),il s'agit bien d'une femelle,car on voit bien qu'il y a un pistil qui sort de ce que tu pense être une fleur mâle... Un peu de recherche et de politesse... A plus tard manlei Edit; Et j'suis sûr que même au mc'do tu dis bonjour et au revoir au monsieur à qui tu t'adresses... Modifié mars 16, 2015 par manlei Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsanz 1 Posté(e) mars 16, 2015 Partager Posté(e) mars 16, 2015 Effectivement autant pour moi, je me suis un peu précipité... Merci quand même pour ta réponse Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo68 0 Posté(e) mars 22, 2015 Partager Posté(e) mars 22, 2015 Bonjour à tous. Nous revenons vers vous avec notre petite qui en est à flo+32. Après inspection, nous avons des doutes sur certains "bourgeons" dont voici des photos: Il y a a peu près 7 ou 8 bourgeons de la sorte à différents étages, sont ils annonciateurs d'une herma ? Voici également le haut de la plante : En vous remerciant par avance, Popo Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) mars 22, 2015 Partager Posté(e) mars 22, 2015 (modifié) Salut popo68 Pareil qu'au dessus:on voit bien qu'il y a un pistil qui sort de ce que vous pensez être une fleur mâle...(1ere photo) Donc femelle,pas de traces d'herma... A plus tard manlei Modifié mars 22, 2015 par manlei Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo68 0 Posté(e) mars 22, 2015 Partager Posté(e) mars 22, 2015 Ok, Super ! Merci beaucoup pour l'éclaircissement Lien à poster Partager sur d’autres sites
locksher 0 Posté(e) avril 4, 2015 Partager Posté(e) avril 4, 2015 (modifié) Salut a tous! Je voudrais avoir vos avis d'expert, car je ne suis pas sur, mais je pense avoir trouvé mon premier herma!! S'agit t'il bien d'une banane?? Elle sont petite et relativement verte! Que faire a un mois tout juste de la recolte? (seule plante touchée sur 8) Une tête (dsl pour la qualité je n'arrive pas a zoomer plus tout en restant net) Modifié avril 4, 2015 par locksher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) avril 4, 2015 Partager Posté(e) avril 4, 2015 Hello! Je vois pas tes photo mais si il y a bien une/des bananes il faut les enlever à la pince à épiler ... c'est pas trop grave surtout vers la fin de floraison.sauf si ça vire comme ça: (source Icmag) là je pense que tu peux en faire de l'huile ou du beurre mais fumer .... pô bon Surveille attentivement l'évolution de tes plantes en tout cas! Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés