nikoin 130 Posté(e) juillet 25, 2012 Partager Posté(e) juillet 25, 2012 Hello Mmmmh, Avenger, sur la dernière tof il y a une suspicion quand même ... Surveille cette boule à gauche là ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
avenger-PS3 0 Posté(e) juillet 25, 2012 Partager Posté(e) juillet 25, 2012 merci de m'avoir repondu , je sais pas si vous avez vu sur la derniere photo , regarder à droite du tronc juste un peut plus haut que la petite boule de gauche et faite un zoom . on dirait une petite grape de quatre bananes qui pointe vers le haut ??? javoue que ca m'inquiète un brin . Lien à poster Partager sur d’autres sites
avenger-PS3 0 Posté(e) juillet 25, 2012 Partager Posté(e) juillet 25, 2012 mon autre question étant , est-ce normal que mes deux plantes ne produisent plus de pistils blanc , je n'obvserve qu'une proliferation de trichome . est-ce car le plant vu herma saurait pollénisé lui même ou est-ce une particularité de la génétique . je précise que je ne connait pas la génétique de mes plants . merci à tous les pros de prendre de votre temps afin de partager vos connaissances avec nous les dèbutants , et gratuitement en plus . j'apprécie , merci la commu de cannaweed , super site . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 941 Posté(e) juillet 26, 2012 Partager Posté(e) juillet 26, 2012 re Avenger , est-ce car le plant vu herma saurait pollénisé lui même ou est-ce une particularité de la génétique . je précise que je ne connait pas la génétique de mes plants s'es clair que si tu connais pas la génétique de tes graines , s'est comme ouvrir un kinder surprise je te met un petit lien qui devrait t'intéresser les mystères du sexe a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canareda 0 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 Bonjour ! Ca fait longtemps que je n'était pas passé... ça a bien changé ici ! Bon, mon premier journal de culture a malheureusement disparu... snif... Bref, j'ai une question à vous soumettre. J'ai trois plans, qui poussent sur la terrasse. Graines fournies par un ami, on a aucune idée de l'espèce. Je les ai un peu taillé et tout va bien. Par contre, je vais partir en déplacement pendant près d'un mois (arrosage automatique). Sur un des trois plans, j'ai remarqué 2 "glandes" qui me font penser à des attributs de plante mâle... Mais je suis surpris par leur apparition si tôt et surtout par le fait qu'il y en a que 2 (en photo). Ma question : peut-on en déduire dés maintenant que c'est un plan mâle ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 Salut, Sans aucune hésitation: c'est un mâle ! coupe le (sauf si tu veux des graines) ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canareda 0 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 C'est coupé Merci pour la réponse rapide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
muxmoo 0 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 Bonjour à tous, Petite question afin de confirmer mes doutes sur ma plante 2 semaine en 12:12 Herma ou femelle ??? Merci beacoup pour vos réponses et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
cifack60 0 Posté(e) août 5, 2012 Partager Posté(e) août 5, 2012 (modifié) Salut a tous j ai un petit doute sur ma plante en exterieur et j ai pas envie quel me polenise mes interieur pouvez vous me confirmer si c un male ou une femelle ou herma meeerrrccii si les photo son pas tres bonne dite le moi Modifié août 5, 2012 par cifack60 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) août 5, 2012 Partager Posté(e) août 5, 2012 Lu @muxmoo : on t'as donné la réponse sur ton topic clos, de plus tu ne t'es toujours pas présenté.. @cifack60 : herma, à cut. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
cifack60 0 Posté(e) août 5, 2012 Partager Posté(e) août 5, 2012 t serieux la j attend d autre reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) août 5, 2012 Partager Posté(e) août 5, 2012 nonon j'adore faire couper les plantes des autres..Bah oui je suis sérieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cifack60 0 Posté(e) août 5, 2012 Partager Posté(e) août 5, 2012 ok je coupe merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
calvary 8 Posté(e) août 8, 2012 Partager Posté(e) août 8, 2012 Bonjour, J'ai retrouvé cela sur presque tous mes buds! Herma? polenisée? cut ou pas? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cifack60 0 Posté(e) août 8, 2012 Partager Posté(e) août 8, 2012 Salut man Sa ressemble bien a une belle Femelle qui fleurie Ne t inquiéte pas surveille la mais pour moi c bon je la couperai pas sur ce a plus man Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) août 8, 2012 Partager Posté(e) août 8, 2012 @calvary: polenisée? Oui, tu dois avoir un mâle/herma dans le coin, pars à sa recherche + Lien à poster Partager sur d’autres sites
calvary 8 Posté(e) août 8, 2012 Partager Posté(e) août 8, 2012 (modifié) Merci! J'ai coupé mes 4 plants parce que la bud que j'ai pris un photo est une des moins touchée... j'ai eu une herma qui a tout polenisé... Modifié août 8, 2012 par calvary Lien à poster Partager sur d’autres sites
calvary 8 Posté(e) août 8, 2012 Partager Posté(e) août 8, 2012 La preuve en images: Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugost 0 Posté(e) août 9, 2012 Partager Posté(e) août 9, 2012 (modifié) salut à tous jsuis nouveau sur le forum je suis entrain d'effectuer mon premier indoor j'ai déjà du cut un mal il y a 5 jours, et aujourd'hui je me pose des question pour ce pied : /edit bullrot : Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti pour la seconde et dernière fois. merci à vous Modifié août 9, 2012 par Bullr0t pas de présentation Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 9, 2012 Partager Posté(e) août 9, 2012 Hello hugost, Je ne vois rien d'alarmant sur tes tofs pour l'instant ... Enfin si, un bon gros palissage ne ferait pas de mal ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés