hurricain 2 Posté(e) juillet 19, 2012 Partager Posté(e) juillet 19, 2012 Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti sujet clos en attente de présentation. Veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée. Cordialement L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastiste 0 Posté(e) juillet 19, 2012 Partager Posté(e) juillet 19, 2012 bonjour a tous dite moi tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 19, 2012 Partager Posté(e) juillet 19, 2012 yop ♂ RIP. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurricain 2 Posté(e) juillet 19, 2012 Partager Posté(e) juillet 19, 2012 Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti sujet clos en attente de présentation. Veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurricain 2 Posté(e) juillet 19, 2012 Partager Posté(e) juillet 19, 2012 Bonsoir! Apres plusieurs échecs sur ce forum, j'ai fait ma présentation, j’espère que cette fois ci ça va marcher!! Alors je ne connais pas la variété, mais ce que je peux vous dire c'est que je me pose des questions sur cette plante... Male femelle herma?? Et celle ci je dirais femelle vous êtes ok? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cheucheu Posté(e) juillet 19, 2012 Partager Posté(e) juillet 19, 2012 Herma sans aucun doute, en plus c'est pas dla petite couille.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurricain 2 Posté(e) juillet 19, 2012 Partager Posté(e) juillet 19, 2012 Herma sans aucun doute, en plus c'est pas dla petite couille.. Et la deuxieme tu en penses quoi? J'attends ou je jette? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurricain 2 Posté(e) juillet 20, 2012 Partager Posté(e) juillet 20, 2012 Alors les amis? D'autres reponses? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 941 Posté(e) juillet 21, 2012 Partager Posté(e) juillet 21, 2012 salut , pour la deuxième , je dirais pareil , herma mais bon , vu tes photos ( j'en ai même limite un torticolis ) on ne voit pas trop bien man ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawawa 0 Posté(e) juillet 21, 2012 Partager Posté(e) juillet 21, 2012 (modifié) Bonjour a tous ! J'ai réaliser une première culture outdoor, sans prétention, tous se passait très bien, malgré un manque de soleil. Cependant les femelles présentent des signes d'herma.. Pouvez-vous confirmer cette triste nouvelle ? Par ailleurs si la totalité des plans sont des hermas, à maturité, la plante produira-t-elle des graines ? Étant donné que la culture est réalisé dans un coin "paumé", j'hésite à les laisser tel quels étant donné que je n'aurais pas de récolte si se sont des hermas. Num 1 Num 2 Num 3 Num 4 Num 5 Num 6 Merci pour votre aide ! Modifié juillet 22, 2012 par wawawa Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumix12 0 Posté(e) juillet 22, 2012 Partager Posté(e) juillet 22, 2012 Bonjour a la grande équipe cannaweed et aux membres. Voila mon probleme decouverte d'une surprise : a confirmer.... mais j'ai bien peur que................... bonne nouvelle, et la c'est le drame!!!!!!! enfin je pense, dites moi!!!!!!! Le seul endroit trouvé avec ca!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siven 10 Posté(e) juillet 22, 2012 Partager Posté(e) juillet 22, 2012 Yop, bonsoir, C'est un couillu, confirmation ? Merci bien Siven Lien à poster Partager sur d’autres sites
cananabi 0 Posté(e) juillet 23, 2012 Partager Posté(e) juillet 23, 2012 Hellow ! Culture Outdoor, peut etre un peu tot pour le sexage mais je me lance quand meme un pied me fas un peu peur.. Les petite boule en photo sont au nombre de 1 ! Et il s'ouvre un peu au bout Merci Cananabi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 23, 2012 Partager Posté(e) juillet 23, 2012 yop lumix12 : herma Siven : sévèrement burné oui cananabi : à première vue ,mâle Lien à poster Partager sur d’autres sites
cananabi 0 Posté(e) juillet 23, 2012 Partager Posté(e) juillet 23, 2012 Merci Bullr0t J'peux attendre un peu avant de le cut pour confirmer que sa soit bien un male..? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sousoulaweed 7 Posté(e) juillet 23, 2012 Partager Posté(e) juillet 23, 2012 yop lumix12 : herma Siven : sévèrement burné oui cananabi : à première vue ,mâle +1 pour les 3! Bises Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumix12 0 Posté(e) juillet 24, 2012 Partager Posté(e) juillet 24, 2012 (modifié) ....et je continue, pour le dernier avant fin définitive de la saison.... Ca doit s'appeller la poisse je crois, 3 sur 3 ca me ferait mal! Modifié juillet 24, 2012 par lumix12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumix12 0 Posté(e) juillet 24, 2012 Partager Posté(e) juillet 24, 2012 Au moins j'aurai appris a faire des photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
avenger-PS3 0 Posté(e) juillet 24, 2012 Partager Posté(e) juillet 24, 2012 salut à tous les cannaweedeurs, j'ai besoin de vous afin de determiner le sexe de mes plantes . je suis en terre sous cfl 4x150 watt presentement à 20 jours de flo , selon moi ce sont des femelles mais j'ai un petit doute d'herma car les têtes ne font plus de pistils blanc . j'ai aussi disséquer une cocotte à la loupe ,prélevé plus bas sur le plant, j'ai vu des minuscules boules à la base de la fleur , quand j'ai défaite celle ci jy ai vu une petite boules verte avec deux petits poil attaché au bout . auparavant à environ 10 jours de flo j'ai vus seul sur une branche une minuscule gosse d'où en sortais 4 mini banane vert pointé vers le haut ? depuis je n'ai vus aucun autre indice . voici des photos qui peut etre vous aiderons à m'aider . alors que dois je faire ? garder , couper , femelle herma , fumable ou non , ??? merci d'avance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 941 Posté(e) juillet 25, 2012 Partager Posté(e) juillet 25, 2012 salut , Lumix , j'en ai bien peur Avenger , je ne vois rien d'alarmant , donc a garder , mais a surveiller a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés