neoelodie 1 Posté(e) octobre 31, 2011 Partager Posté(e) octobre 31, 2011 voila,en espèrent que la photo t'aide un peu plus,les tête sont toutes petite,je peut pas faire mieux.merci pour ton aide je pensais comme toi,une herma. Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoelodie 1 Posté(e) octobre 31, 2011 Partager Posté(e) octobre 31, 2011 voila,en espèrent que la photo t'aide un peu plus,les tête sont toutes petite,je peut pas faire mieux.merci pour ton aide je pensais comme toi,une herma. si tu vois certaine boule avec 2 petite corne sur les cotés me font vraiment pensé au mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
velpa 0 Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 Bonsoir, mes plantes sont actuellement en flo depuis 5 semaines et je viens de remarqué aujourd'hui sur plusieurs d'entre elle l'apparition de 3-4 petite boule pointues. Sont elles hermaphrodites ? Merci d'avance et bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 @velpa: lu, non , ce sont les calices Lien à poster Partager sur d’autres sites
velpa 0 Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 @velpa: lu, non , ce sont les calices Merci beaucoup ça me rassure je vais pouvoir dormir tranquillement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marthisnc 1 Posté(e) novembre 11, 2011 Partager Posté(e) novembre 11, 2011 (modifié) Bonjour je suis a Flo +11 Je voudrais savoir si la toute petites boules que j'ai sur ma Blue cheese Féminisé est signe d'une herma ou pas merci d'avance ! Modifié novembre 11, 2011 par Marthisnc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman002 0 Posté(e) novembre 11, 2011 Partager Posté(e) novembre 11, 2011 Bonjours à tous, Tout d'abord dsl d'avoir posté dans la mauvaise section au départe . Je cultive 10 WW x BB de chez femaleseeds, elles sont à 14 jours depuis le passage en 12/12, elles sont toutes déclarée femelles sauf une ( je ne sait pas ce qu'elle fou ^^), et aujourd'hui, en les regardant un peu je suis tombé sur ça : En bleu un pistil femelle habituel, et en rouge mon interrogation du jour, un début de fleur mâle, ou un calice femelle ? J'en ai vu une ou deux identiques sur d'autres plantes, donc c'est pour savoir si je doit m'attendre à enlever des couilles sur les premières semaines de flo comme dans ma session précédentes ou non ^^ Merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) novembre 11, 2011 Partager Posté(e) novembre 11, 2011 Salut Freeman, Sans vouloir te décevoir cela ressemble tres fortement à une belle coucouille.... A + Canna Fouineur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) novembre 12, 2011 Partager Posté(e) novembre 12, 2011 salut!!! j'ai gros probléme!! lor de ma derniére culture j'ai acceullie 2 plantes dans un méme pot en + de mes 3 autres plantes qui avait dans ma box!! l'une était un mal et l'autre une femelle qui c'est transformé en herma!!! a cose de cette plante j'ai sortie quelque graines de ma wss femelle!!! une foi la culture fini j'ai relancé une nouvelle session!!! en se moment je suis a flo+52 avec des graines femelles je pense qu'il devait resté du pollen dans ma box car sur 4 plante j'en ais 2 qui sont remplis de couilles et les 2 autres en ont mais vraiment vite fait je suis dègouté comment nettoyer ma box pour que la prochaine culture ne soit pas foiré et faut-il que je coupe les plantes qui sont remplies de couilles??? la purple haze la critical jack voila les deux plantes les plus touché!!! faut-il que je les cut ou pas??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmnesiiiA 6 Posté(e) novembre 13, 2011 Partager Posté(e) novembre 13, 2011 (modifié) Hello tout le monde, Depuis aujourd'hui et uniquement sur la plus mature des branches d'un pied agé de CRO +27 / FLO +8 (indoor donc) J'ai très peur quand au sexage du pied, il a grandis très rapidement par rapport a ces congénères, Il est issu d'une graine dont je ne connais pas grand chose si ce n'est que c'est d'la ganja ^^' SI quelqu'un a un avis... je vous ecoute... le couteau dans la main... pret a pleurer A+ all, Merci a tous =) EDIT : OMG, juste a dessus, une autre boule mais plus pointue et j'aprecoit presque un pistils qui s'aprete a sortir... OMG... je veux savoir!!! (un de mes one bud vient de se declarer totalement male jvien de le voir... jvai poster dans le jdc si y'a des interessés ! Merci a tous ! Modifié novembre 13, 2011 par AmnesiiiA Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) novembre 14, 2011 Partager Posté(e) novembre 14, 2011 salut amnesiaa pour le moment c un peu tot pour tirer une conclusion . aprés laisse la encore une semaine histoire de voire si les couilles grossisnt et là oui coupe ; avant que le polen se libere ta de la marge .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) novembre 15, 2011 Partager Posté(e) novembre 15, 2011 salut tout le monde! et place aux photos. je pense etre en presance d'un put** de travlo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) novembre 15, 2011 Partager Posté(e) novembre 15, 2011 yop affirmatif , travelo. dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) novembre 15, 2011 Partager Posté(e) novembre 15, 2011 et que faire ? je coupe juste les tetes ateintes en fesant gaf (fait chier c'est les plus grosses en plus), je coupe tout et fume une weed pas mure ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) novembre 15, 2011 Partager Posté(e) novembre 15, 2011 re ben tu peux essayer si tu as le courage de surveiller non stop ta floraison oui. je garantis pas le résultat malheureusement. ce ne seront surement pas les seules bananes que tu verras sur ton plant. une seule banane peux polliniser toute ta box donc méfiance. mais bon , si tu veux limiter la casse , je peux tout à fait le concevoir. bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) novembre 15, 2011 Partager Posté(e) novembre 15, 2011 merci pour tes réponces rapides. je pence que je vai couper d'ici un ou deux jours. le temps de monté ma nouvelle armoire et de lancer ma bubba kush ( féminisée c'ette fois ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenton 0 Posté(e) novembre 18, 2011 Partager Posté(e) novembre 18, 2011 (modifié) Bonsoir à tous ! Pour commencer j'aimerais remercier la communauté de canaweed qui m'a permis de commencer une culture. Je suis en placard sous 250W HPS, dans un placard de 80*80*180 avec intra extra et ventilo, du bon petit matos mais j'ai se soir constater l'apparition de 2 plants suspect.. Voila les photos, j'en suis à cro+50 flo+9 et la culture est partis de graine que j'ai trouver dans de l'herbe ! la première la deuxième Merci de votre aide qui me sera utile pour continuer cette première culture ! Modifié novembre 18, 2011 par quenton Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) novembre 19, 2011 Partager Posté(e) novembre 19, 2011 salut l ami malheureusement ton doute est bien fondé c un jeune puceau Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenton 0 Posté(e) novembre 19, 2011 Partager Posté(e) novembre 19, 2011 Nooooooooooooooooon.... Et bien je vais me concentrer sur les 2 autres ! Merci de ta réponse ! Bonne soirée . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
hommepelle 0 Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 Salut a tous, sur 5 pieds que j'ai recuperer (pas trop d'info, le gars avait pas assez de place [12 pieds pour 60*60*180]). Y'a donc 2 femelles et 3 ou j'ai un doute Les 2 suivantes, je suis quasi sur que ce sont des *?!*!? de males! Merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés