ebe 0 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 https://img11.hostingpics.net/pics/967189IMG01191.jpg Bonjour, je ne sais pas si cette photo sera assez explicite, je voudrais avoir confirmation que c un male. C'est la premiere plantation que je fais et mon seul pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 Slt vieux On vois pas très bien mais on distingue quand même des couilles désolé peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 https://img11.hostingpics.net/pics/967189IMG01191.jpg Bonjour, je ne sais pas si cette photo sera assez explicite, je voudrais avoir confirmation que c un male. C'est la premiere plantation que je fais et mon seul pied oui plein de couilles dsl jim i post des photo plus prés et plus net j vois vraiment mal , et on te dira sa rapidement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebe 0 Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=883424IMG01251.jpg allez j'en met une autre de jour lol merci pour les réponses, on fera mieu en 2012 lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 LOL MEME DE JOUR il a de grosse burnes quand meme . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrl0 0 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 (modifié) Bonjour Je suis venu déjà une fois pour savoir mâle ou femelle, mais je viens pour confirmation sur toutes ma cultures, merci de vos réponses; le plus d'avis possible me permettras de bien cerné les différences, car des fois c'est assez complexe. Mâle : 1/ 2/ Femelle : J'aimerais juste savoir si les photos dans l'espace femelle le sont bien, et que celle dans l'espace mâle sont bien certifier mâle. Merci beaucoup Modifié août 14, 2011 par ctrl0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
piglette 0 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Bonjour a toutes et à tous, je poste aujourd'hui sur ce forum car je requière votre aide. Etant un trop jeune novice pour apporté réponses à mes questions, je me repporte à vous et votre savoir concernant la plante bien connu que je m'efforce de faire pousser, le cannabis , j'aurais des questions donc, concernant principalement le sexage de mes petites. J'ai fait des recherches, et ne voulant pas faire de bétises en laissant des mâles, je préfère honnêtement avoir l'avis de pros. Vous comprenez je pense ! Voila je demande donc, si vous en avez la patience, de me dire si, je doit couper mes pieds ou pas ! ( je précise que la floraison a débuté il y a environ une semaine pour la plupart des pieds) PHOTOS ! la première, la plus grosse (herma?) : la deuxième qui j'espère ne devra pas se faire décapiter : la troisième, qui sens deja tellement bon : la quatrième, on ne vois pas mais elle est deja bien fleuris : Voila, je vous remercie par avance ! et, dernier petit questionnement, si ce sont des hermaphrodites, quels risques/conséquences y a t-il à les laissé vivre ? Cannabise a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 @piglette : que des hermas,à jeter. Elles viennet d'ou tes graines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 (modifié) Hello Piglette, Désolé mais tu as 4 hermas, coupe un maximum de "boules". Mais ta weed ne sera pas aussi puissante et bonne dommage. D'où viennent tes graines ? A++ Edite : grillé pas Animalxxx Modifié août 15, 2011 par MaKeSiM13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Couper les couilles quand y'en a une ou deux à la limite, mais la y'en a autant que de pistils, coupe tes 4 plans, et fais du beurre avec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Je suis d'accord avec toi animal, mais c'est ça première culture donc je doute qu'il ne l'a coupe. Donc pour lui éviter d'avoir du "foin" je lui conseil de couper un maximum de boules. Lien à poster Partager sur d’autres sites
piglette 0 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 sale ! Mais dite moi, si je les éloignent des autres (je n'ai pas que ces 4 pieds...) en pleine foret, et que je les laisse pousser, aurais-je de la "weed" (vraiment moins puissante ?), ou que des graine ? y-a-il un intéret à cela ? désolé du harcèlement de questions, je m'en suis tant occupé ! j'aurais aimer en fumer un peu ! Sinon mes graines proviennent de différentes bheu qui sont passer entre mes mains, je suis un peu deçu pour ces quatre, les "plus grosses" , enfin bon voila, merci pour vos réponses ! thé, hash c'est (la fête) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 On en parle 1 ou 2 pages avant, t'auras plus de graines que d'herbes, sans parler du risque de pollinisé tes voisins (et tes autres pieds). Dsl, mais sort le sécateur^^ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Alors si tu as d'autre pieds, la il n'y a pas hésiter. COUPE LES !!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
piglette 0 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 okey ! j'ai pas le choix je crois, en espérant que les autres pieds n'on pas la même pathologie ( ils ont 2 a 3 fois plus petit que ceux ci). Et en théorie, si je fais sécher les têtes qui sont deja présentes, et les fume, aurais-je l'espoir de sentir quelques effets ? Merci pour vos réponse ! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
piglette 0 Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 Excuser moi de relancer le sujet, mais une chose m'échappe, et depuis hier je cherche (vraiment) mais ne trouve pas de réel réponse (je sais je fait chier ^^). Avec un pied tel que le premier que j'ai pris en photo ( je dirais environ 60 % fleures femelles et 40% fleures male), je me demande simplement si je le laisse pousser, qu'adviendra t-il, aurais-je un pied totalement mal (en gros uniquement des graines) ? ou alors aurais-je un pied qui auras a maturité 60%de fleures femelle (bien moins puissante qu'un variété 100% femelle, j'en suis conscient) et 40% fleures males, entre autre beaucoup de graines dans les buds mais cependant avec des jolie tête ? J'ai fouillé le net et notamment ce topic, 2 page avant comme m'a conseillé Animalixxx, mais je ne trouve aucune réponse "concrète" sur les données que j'ai mis en gras, en gros l'aspect de la plante si je laisse poussé jusqu'à maturité (je n'ai trouvé aucune photo....) Encore merci si vous avez le courage de répondre à des questions dont vous avez surement ras le bol. bonne chournnée a tous ! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 T'aura un pied 100% herma, point. Sans oublier le faites que tu va pollinisé tes autres pieds, plus tes voisins.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapido 3 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 un male ; je demande confirmation avant l euthanasie ][/url] ][/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier du sud 2 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 salut rapido c'est bien un mâle tu vas pouvoir lui guillotiné le tronc man Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapido 3 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 salut rapido c'est bien un mâle tu vas pouvoir lui guillotiné le tronc man c est fait merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés