kim69 0 Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 Bonsoir à vous tous !!! j'ai deux plants l'origine est inconnue : en extérieur dans des pots ... depuis début mai ! région nord est ... . j'ai par ailleurs acheté des graines féminisées early skunks 3 pots ... donc certitude de la provenance et de la qualité ( chez sensi ... prestation impeccable !!! ) grand merci à vous et de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 sur la photo c'est un male meme si c'est du feminiser ca peut se transformer en herma Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim69 0 Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 merci de votre rapidité !!! est-ce une certitude absolue ! la Bretagne quel beau pays !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 male ou femelle bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetedeveau 0 Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 -variété: locale -age: avril Outdoor (en extérieur) : -région: ariege -température et météo: moyenne ete 25° -type de sols: pleine terre -fréquence d'arrosage: 2 fois/ semaine sauf pluie -engrais: poudre d os au repiquage en pleine terre purin d ortie en croissance purin de consoude en floraison dilution a 20% -substrat:terre terreau compost sable. merci de bien vouloir m aider pour l identification du sexe Lien à poster Partager sur d’autres sites
owioweedz 0 Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 Salut a tous ! Je m'adresse a vous car j'ai un doute sur un de mes plans , qui en avance, a commencer a présenter les signes que je vais vous décrire par la suite . Pour commencer , je vais faire un descriptif des caractéristiques : -variété : Inconnu (pour moi ) mais parrait il de la "congolaise" -age : 6/9 semaines -date d'apparition du problème : 2 /3 jours -Culture Outdoor -région : Sud de la france -température et météo : ensoleillé ! -type de sols : ancien champs en jachère , qui est d'ailleur fantastique ! -fréquence d'arrosage : tout les 2jours , voir tout les jours (j'alterne)[src] Voici ce que ca donne : Donc d'après cette photo (qui représente en faite les signes que je souhaitais montrer ) , est ce que je doit attraper un sac et un sécateur ou est ce bien ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 @owioweedz : un mâle, secateur! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 hello owioweedz un beau garcon que voila @+ quouick Lien à poster Partager sur d’autres sites
owioweedz 0 Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 merci a vous ! avec regret que je m'en vais le sectionner ! a plus tard pour de nouvelles pics ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
owioweedz 0 Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 arf en regardant la totalité de mes plans , celui juste a coté: contaminé ! :'( dégouté , 2/12 down ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 herma ou male ? LOL https://img337.imageshack.us/img337/8008/dscn2039j.jpg sur 6 graine lancé afin de tester le climat de ma box flo, 4 sont des males, 1 herma et 1 femelle, donc vu que le climat etait good j'arrete la et j'attend patiemment que ma croissance soit fini. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 Merci d'utiliser les balises SRC . Et mâle ou herma, dans tout les cas à couper^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouffik 0 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 il me semble que c'est une belle femelle mais je préfere avoir confirmation^^merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim69 0 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Bonjour à vous tous !!! je suis moi aussi pleinement intéressé ! les dernières photos sont quelques peu floues ... à priori femelle mais il faudrait d'autres clichés plus nets pour confirmation ! mon souci : j'ai deux plants, dans mon jardin en pot, semis en mai, région Nord est, provenance inconnu ( d'ailleurs il pleut beaucoup actuellement ... est ce un problème pour les "demoiselles" ?) et à priori se sont des hermas à dominance femelle ... voir photos . et plus tardivement( juin - mi juin ), pour contrer la malchance, j'ai planté un plant early skuns ( graine féminisée de chez sensixxx, prestation impeccable) qui est encore en croissance ( voir photos ) alors question : est-ce que je peux laisser mes deux hermas faire leurs floraisons ( qui a débuté d'ailleurs ) sans risquer plus tard de mettre à mal mon unique plant (à priori femelle) ??? en d'autres termes est ce que le décalage de croissance entre les plants est suffisant pour préserver ma demoiselle ??? ou encore le pollen est actif durant combien de temps ??? GRAND MERCI DE VOS RÉPONSES photos des deux plants hermas : photo de la early en croissance comme cela c'est mieux : Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 136 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Salut, il me semble que c'est une belle femelle mais je préfere avoir confirmation^^merci d'avanceTes photos sont trop floues et pas assez zoomée pour apporter une réponse sûre. Par contre' date=' comme ça de loin on dirait plutôt un mâle!!! Propose nous de meilleures photos avant de faire quoique ce soit... ---------- j'ai deux plants' date=' dans mon jardin en pot, semis en mai, région Nord est, provenance inconnu ( d'ailleurs il pleut beaucoup actuellement ... est ce un problème pour les "demoiselles" ?) et à priori se sont des hermas à dominance femelle ... voir photos .[/quote']Dominance femelle :-? :-? :-? Pourtant, sur tes photos on voit surtout des couilles!!! est-ce que je peux laisser mes deux hermas faire leurs floraisons ( qui a débuté d'ailleurs ) sans risquer plus tard de mettre à mal mon unique plant (à priori femelle) ??? en d'autres termes est ce que le décalage de croissance entre les plants est suffisant pour préserver ma demoiselle ??? ou encore le pollen est actif durant combien de temps ??? Le décallage de croissance n'aura pas un rôle trés important car les floraisons seront quand même simultanée à moment donné (même si elles peuvent commencer ou/et finir pas en même temps). Il y aura donc pollénisation à coup sûr!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapato 0 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Bonjour à tous, je pensais avoir une femelle, jusqu'à hier où il me semble voir des couilles ... Pourriez-vous m'in(con)firmer ça ? ça m'tend, elle fait plus de 2m ! Les 3 photos sont de la même plante Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 @Zapato : tu as bien raison, herma, couikcouik ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzzar 0 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Bah non! le coupe pas certe c'est un herma mais vu le nombre que tu as d'herma et de mâles, si tu veux consommer un peu garde le... ou la oh je sais plus moi si c'est il ou elle ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 @Buzzar : bah oui, comme ça ça lui pollénise ses femelles à coté (si il en a). Si t'as d'autres plantes, tu cut^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shandras 0 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Bonjour, j'aurais besoin d'un petit diagnostic par des cannaweedeurs plus expérimentés que moi. Variété : NL#5 x Haze féminisées Indoor en lampe MH pendant toute la croissance (1 mois) + une semaine en flo, puis passage sous HPS pour la deuxième semaine hygro a 40 - 45% Il me semble que c'est clairement des bourgeons males, mais serait-il possible que ce soit des hermas ? (si ça se voit sur la photo) Je pose la question car les cycles 12/12 qu'elles ont vécu n'ont pas été parfaits. Il est arrivé plus d'une fois que 2 h après que je coupe la MH mon frère rallume la lumière de la pièce pour 15 a 20 min. C'est la seule chose qui me retient de les bazarder tout de suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés