LittleSeed 8 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Salut Onveutdutshi c'est bel et bien un herma tu compte l'isolé en intérieur? Car c'est vraiment pas cool de le laisser en extérieur,pense que si un voisin a de belles femelles tu risque de lui bais..toute ca récolte,sympa.. Edit ta décision et plus sage ainsi,peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
del36 0 Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 Bonjour, Pouvez vous me confirmer qu il s agit d un plant male et aussi préciser comment une graine féminisée peut se transformer? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 salut ce doit être un herma a forte tendance mâle en voyant la plante entièrement ce serait plus facile @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaoBabe 0 Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 bonsoir à toi, Pouvez vous me confirmer qu il s agit d un plant male ta photo est relativement de sale qualité faut le dire:-) néamoins je pense à un joli herma, dsl pour toi comment une graine féminisée peut se transformer? Tu viens de t'apercevoir du gros probléme des graines féminisées, enfait ces graines ont plutot mauvaise réputation auprés des weedeurs car le moindre stress de le plante lié à une mauvaise nutrition, manque d'azote en croissance, ensoleillement faible, manque d'humidité ect... auras comme répercution l'apparition de fleurs mâles==}pollen==}graines==}récolte perdue... Il faut savoir que les graines féminisées sont des hermas à 99.9% femelle mais si elles sont bien cultivées tu peux obtenir de bons résultats sans aucunes fleurs mâles! Fais-toi ton propre opignon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 salut louloug20 tu as bien un herma dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapido 3 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 quand je vois ca je me demande que faire au primgtemp prochain !! je commande des graines reguliere , ou feminisée ?? sachant que je vais les mettre en out mode guerilla .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloug20 0 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 Merci de ta réponse ismy13. Tant pis pour moi direction bccye lol. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zahoi Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Salut, pensez-vous que cette plante est une herma? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 salut malheureusement pour toi oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Salut zahoi Je ne vois meme pas un pistil, pour moi c'est un mâle . En tout cas il est prêt a lacher du pollen, si tu as d'autres plants autour cut le vite. kenavo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zahoi Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 merci les gars, on va s'occuper de lui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nextwo 0 Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 Salut, perso je mettrais quand même une meilleur photo parce que sur le bas de la photo on voit des genre de pistils (donc ce serait peut être une herma) dite le moi si je me trompe a part çà on voit bien les couilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitpapa 14 Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 Salut' date=' pensez-vous que cette plante est une herma? [img']https://www.pixelz.fr/5/0/8/427b5b474a7754a2f91981e3bc649.jpg[/img] Merci Moi je dirai plutot un male Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 Plop Salut' date=' perso je mettrais quand même une meilleur photo parce que sur le bas de la photo on voit des genre de pistils (donc ce serait peut être une herma) [b']dite le moi si je me trompe[/b] Ce que tu apercois sont des stipules et des début de feuilles tres fines ne pas confondre les stipules avec des primordiae. Les stipules sont des petites pièces foliacées' date=' qu'on trouve à la base du pétiole à l'endroit où il s'insère dans la tige. Et elles sont souvent confondues avec des pré-fleurs.[/quote'] ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nextwo 0 Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 ok , merci pour la correction Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nextwo 0 Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 Bonjour a tous, j'ai refait des photos, et se serai pour savoir si le sexe est bien déclaré : si oui lequel ^^ -variété: shiva -Je suis en outdoor -je ne sais pas non plus le temps de croissance , ni de floraison Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
disharmonie 1 Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 salut, est ce une femelle ? votre avis ? variété early pearl outdoor, ca devrai donner 15-20 grammes maxi si c'est une femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 Salut nextwo! Femelle. Salut disharmonie Trop tôt impatient try again later.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blablabla2 0 Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 bon ba gran momen de stress j ai des sorte de boule je ne sais pas si ce sont seulemen des calice ou des couille merci de m aider svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 Je vois des couilles, c'est mâle. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés