Onveutdutshi 0 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Bonjour à tous, Je fait en ce moment une session out avec 7 pieds de différentes variétés que j'ai planté début avril et mis ensuite en terre vers mi mai. Tout ce passe bien sauf peut-être le soleil qui n'est pas beaucoup au rendez vous en ce moment, bref, parmi ces belles femelles j'ai découvert un intru, après avoir sillonné le forum j'ai un gros doute, Mâle, Herma ? Voici les photos : Il y a comme des paquets de boules...Mais quand même des pistils... Diagnostic ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieux__Bouc 2 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Arf' date=' ça ressemble très très fort à des attributs mâles, et donc tu as probablement un hermaphrodite. Plus d'informations. Une photo de profil serait la bienvenue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
K@ïro 1 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 On dirais bien un herma oui mais on voit pas trop bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
K@ïro 1 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 D'accord merci, Bon du coup j'ai plusieurs avis, je retournerais au spot apres demain voir comment cela a évolué et j'essairais de faire des meilleurs macros. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieux__Bouc 2 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Arf' date=' ça ressemble très très fort à des attributs mâles, et donc tu as probablement, toi aussi, un hermaphrodite. Plus d'informations. P.S. J'ai toujours adoré ta signature. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onveutdutshi 0 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Aïe...Y'a un travelo planqué parmi les filles...Je croit que je vais quand même prendre d'autres photos (celles ci étant prises sur le vif...) pour un diagnostic plus fiable, je balance ça d'ici peu. Merci pour ma signature vieux bouc, tu vois c'est le genre de soirée ou tu est complètement high, affamé et que LA, tu voit un pote à toi, qui rentre avec un sandwich, mais le genre de SANDWICH ....Et là : "AH L'B*TARD IL A UN SANDWICH !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
etan74 0 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Bonsoir, Voila j'aurais une petite question, concernant ma culture en exté. J'aimerais juste une petite confirmation sur le fait que ce soit bien une femelle. Lien : https://img293.imageshack.us/img293/3207/p1030526.jpg D'avance merci. En supplément, une photo d'une des premières têtes de mes purple, pour le plaisir des yeux =) Lien : https://img641.imageshack.us/img641/6121/p1030529j.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Salut @etan74 : un beau mâle , désolé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapido 3 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 voila : ][/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Salut rapido, C'est un mâle ! Vérifies qu'il n'ait pas commencé à lâcher son pollen, mais il me semble bien... C'est quoi comme sativa ? Il est très beau, si tu veux faire un cross, c'est le moment ! ++ Edit : Arf Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapido 3 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 c est pas ma plante , mais la photo de etan74 , que j ai juste affiché . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nextwo 0 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Il n y a pas plus flagrant!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Salut etan74, Et ben,c'est pas de bol! La première photo, est un mal,(sur à 100/100) La seconde,il y a des pistils,qui font penser à une femelle,mais ce n'est pas net,ça pourrais aussi bien être, un herma(à surveiller de prêt). Essais quand même de garder le morale;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
etan74 0 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Salut Boly, Ben je ne connais pas la variété j'y suis allé au bol ^^ Qu'est ce que tu entends par faire un cross ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Salut, Qu'est ce que tu entends par faire un cross ? En fait, tu peux te servir de ton mâle pour polliniser une ( ou plusieurs) de tes femelles afin de faire tes propres graines ! Plus d'info ici et là. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onveutdutshi 0 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Voilà de nouvelles photos : Et je crois que là....Y'a pas de doute, Herma... Comment puis-je vérifier si il a déjà laché son pollen et y'a t-il des avantages à garder un herma ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Salut Comment puis-je vérifier si il a déjà laché son pollen et y'a t-il des avantages à garder un herma ? Ses anthères s'ouvrent, regarde l'avatar de l'ami celer@m . Et aucun intérêt à garder un herma, sauf si tu veux niquer ta récolte. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onveutdutshi 0 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Ben je me suis dit que je pourrais l'isoler pour en tirer des graines, j'ai lu que sur les herma la chances d'avoir des graines féminisées 100% était plus grande qu'avec une fécondation normale mâle+femelle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 j'ai lu que sur les herma la chances d'avoir des graines féminisées 100% herma à tendance femelle était plus grande qu'avec une fécondation normale mâle+femelle ? Ça fait mal au cul/coeur (au choix), mais mieux vaut couper^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onveutdutshi 0 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Je dirais qu'il, qu'elle, en fin que la plante est 50% F, 50% M, mais je ne vais pas prendre de risque j'vais CUT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés