weedswoman 23 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 bjr vi femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nextwo 0 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Bonjour a tous, je poste ce message parce que je ne sais pas si ma plante est une mâle ou femelle -variété: shiva -Je suis en outdoor -je ne sais pas non plus le temps de croissance , ni de floraison Ma question est donc: mâle ou femelle? Ou faut -il encore attendre pour pouvoir déterminé le sexe? Si on voit sont sexe c'est qu'elle est passée en flo? En vous remerciant d'avance javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianteam-roy 0 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Sur ta dernière photo on aperçoit clairement des calices avec leurs pistils, qui sont par ailleurs oxydés ! Donc femelle ou herma ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianteam-roy 0 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 EDIT : Désolé pour le double post, c'est un bug ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nextwo 0 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 OK OK merci de ta réponse, je posterai des nouvelle photos un peu plus tard dans le mois, pour mieux diagnostiqué mais est-ce que je peux déjà mettre l engrais floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianteam-roy 0 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 A ta place j'attendrais d'être sûr que le stretch soit terminé, mais bon j'utilise pas d'engrais donc je sais pas trop en fait ! Renseignes toi, fais de recherches, à coup sûr les réponses à tes questions se trouvent sur le site, il suffit de chercher un peu dans les guides Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nextwo 0 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 ok, et franchement un grand merci pour tes réponse qui fuse a la vitesse de la lumière Au sinon les autre avis son le bien venu, mais argumentez svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi_d 0 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Bonjour tout l'monde ! Bon et bien voila j'ai un probleme, j'ai l'impression que l'on ma refilé des graines Herma Donc dans le doute j'aimerai d'autres avis, Merci d'avance pour votre participation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Hello BRrrrrrr.... Poubelle l'ami, désolé... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi_d 0 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Han tes sur de toi ? j'rapel que ce n'est pas le meme plan sur les photo il y en a 3 en tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianteam-roy 0 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Sur tes 3 premières photos on voit des couilles, sur les 2 dernière je sais pas trop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Je ne mettrai pas non plus ma main à couper sur les 2 dernières en effet, à confirmer... mea culpa ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi_d 0 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Merci pour vos reponse, je suis décu, mais avec un zeste de colere donc m'en vas leur pété la gueule alors, a ces couillus chateux .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx138800 0 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 bon ba voila s est ma seul plantation et la premier donc je stress un peu sa serait simpa de pouvoir m aider merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
spark 2 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 salut mx138800 Ben c'est légèrement tôt encore, mais je pense bien que c'est un monsieur ! Mais attend encore un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
K@ïro 1 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Salut à tous, j'aimerais un avis sur un sexage. Donc pour présenter un peu la plante, c'est une inconnue a tendance sativa je crois. Elle est cultiver en extérieur. Elle a 120j de croissance et elle doit être rendu a 7j de floraison. Premier signe de floraison : femelle, seulement depuis quelques jours, j'ai l'impression que c'est un herma. Mais je me posais tout de même quelques questions car le phéno me parait bizarre. Tout d'abord, il n'y a pas de grappe, juste une sorte de fleur male par ci par la. Je croyais que normalement les fleurs male formaient des grappes non? Et ensuite sur certaine "fleur mal" il y a des filaments blanc qui en sortent. J'ai des photos pour illustré même si la mise au point n'a pas été trop bonne désolé ... Si quelqu'un peu me dire ce qu'il se passe. La plante concernée : Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleSeed 8 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Salut K@ïro à premiére vue c'est une femelle mais j'ai un hésitation car on dirai qu'il y'a comme une boule violette,mais c'est surement un effet d'optique,mais quasi sur.A pluch peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
K@ïro 1 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 d'accord merci, donc tu pense que sa pourrais n'être que des calices? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleSeed 8 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 oui je pense,c'est bien des boules violettes qu'on voit?car la j'aurai un petit doute avec des photos plus net ce serai un peu plus facile à dire Edite.j'ai tout de meme un doute peu etre une herma,si tu peux essai de faire des photos un peu plus net Lien à poster Partager sur d’autres sites
K@ïro 1 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 oui se sont bien des boules violettes, il n'y en a qu'une a chaque fois, pas de grappes. Je vais attendre quelques jours et je reposterais quelques photos plus net s'il le faut. Merci pour les avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés