Saïla 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Bonjour à vous. Comme beaucoup d'autres, j'aimerais votre avis avant de sortir les cisailles :'( Ce sont bien des boules de mâle? et juste comme ca, pourquoi y en a t-elles qui poussent sur la branche comme ca... et pas sur l'intersection? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoskadi 3 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Pour bibi ça ressemble fortement à un couillu! à confirmer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Yop Moi je dirais patience...c'est trop tôt.. Bonne suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saïla 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 merci, je vais patienter je récup un peu d'espoir... apres 4 mois de passion, au pire j'aurais eu un peu d'expérience Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobonolo 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Salut, ça ressemble à des boules, mais rien de sur.... Attends encore, c'est trop tôt pour être sur. à++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-S-R-2-Q 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 bonjour! voilà ,je suis à flo+30 skunk féminisée#1 et j'ai pu aperçevoir un calice contenant deux pistils marron qui cela me semble un peu étrange si l'on peux dire ça ..je vous expose donc ce petit "diagnostic" .Je reste dans l'attente d'une réponse ;)je mets deux photos, en esperant qu'elle soient visibles. PS: box 80*80*160,température 26 degrès,hrygrométrie 40%,hps/250w. https://img62.imageshack.us/img62/9004/ssl20474.jpg cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-S-R-2-Q 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 oup's j'ai oubler une photo hihi. merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleSeed 8 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Salut K-S-R-2-Q si tu met une photo plus net ce sera plus facile,mais moi je dirai une femelle.peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 salut K-S-R-2-Q. Vous pouvez répeter la question? Si j'ai bien compris , les pistils bruns t'embête un peu.. Pas de soucis ça peux venir du fait que tu les aient touchés. Ceci dit,ce topic a pour but de sexer les plantes. Ce qui est fait je penses ^^ Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-S-R-2-Q 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 salut nours! merci d'avoir répondu, je mettrais donc une photo plus net ce soir à 21h car elles dorment actuellement,merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleSeed 8 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 De rien peu etre à tanto,peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-S-R-2-Q 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 bonjour matier oui c'est les pistils brun qui me mettent dans le doute d'une eventuelle pollénisation malgrès que je n'ai aucun mâle dans le placard mais j'ai aussi penser à "hermaphodrite auto-pollénisation". J'ai effectivement "toucher" les pistils à une ou deux fois de reprise ah ah ah "le pèrvere " je mettrais une photo plus net ce soir pour plus de détermination.merci encore c'est yentil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
albaraki 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Canasoir, A flo +- 27 j'ai un peu peur la, merci de me réconforter Graine fem de chez wss Plan 1 Plan 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaoBabe 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 'soir albaraki Je ne vois rien d'anormal sur tes photos, la petite poche que tu peux voir à l'entrenoeud s'appelle une "calice", clique sur le lien dans ma signature tu verras la différence avec une fleur mâle bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
leplusbeau 0 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 c'est un blague? si tu t'inquiétes pour deux pistils marrons, tu vas t'arracher les cheveux par la suite! c'est juste l'oxidation naturelle. ils virerons tous à cette couleur à l'avenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaliko 0 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 Salut tout le monde... J'ai 2 plant en Outdoor, je ne connait pas les graines, je ne connait pas le sexe des plante car un idiot ma mis le doute et ma dit donc que c'était 2 mâle ou alors des hermaphrodite voici les photo des 2 En vous remerciant d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 Salut kaliko Sur cette photo on voit bien les pistils, donc il s'agit d'une femelle P.S:pour afficher les images met les balises en minuscules ou[src] a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaliko 0 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 Merci beaucoup pour ta réponse rapide, et pour la 2eme tu as un avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobonolo 0 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 Salut, on ne vois pas grand chose, mais je dirais femelle aussi. à++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaliko 0 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés