ndji 0 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 ah dacord... Bon bhé je pense que ma plante est une herma.... je vous mettrez des photo quand même pour le plaisir et vous me direz ce que vous pensez de ma plante pour une culture sous lampe éco... ( je vais pas tarder a m'acheter une mg125) Après je ne pense pas que mon herma soit a fote dominance mâle car quand même seulemtn 9 couilles au bout de 40 jours de flo..... Vous en pensez quoi? ( on verra bien à la fin si elle est graineuse ou non de toute manière) Mas c'est uand même récoltable rassurez moi... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilthugz 0 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 bonjour je crois quil a une forte dominance male.moi aussi jai eu des herma mais seulement 2 couille sur une plante de 28gr a 60 jour flo .alors je ne sais pas les tienne comment ils sont grosse mais 9 cest beaucoup.au pire tu va avoir des feminisé Lien à poster Partager sur d’autres sites
ndji 0 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Dacord.... bon hé bhé c pas joyeux tous sa..... lol tan pis c'était ma premiere culture alors. elle m'aura permis d'y devenir accro et de me faire la main.... par contre je n'ai pas tout saisi au pire tu va avoir des feminisé c'est a dire????? En tout cas merci d'y prêter attention c'est sympa de notre part Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilthugz 0 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 bonjour tu va avoir des seed feminisé mais je sais pas si il a une trop forte dominance herma et si tu va avoir plus d'herma que vrai femelle.pour moi pour l'instant sur 45 seed 25 ont germé jai eu que des femelle jsuis a 20jour flo pour linstant pas une couille mais jpeut pas dire si plus tard des couille vont apparaitre tinquete pas pour moi cetait fumable niveau qalité cetait tres bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
ndji 0 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 c'est l'essentiel.. je prefere une beuh qui à du gout et une bonne odeur pluôt qu'une beuh qui est pas trop bonne mais qui détruit.. Je ne suis pas du out un gro fumeur et ça reste avant tout un plaisir!! Donc j'espère bien qu'un minimum de qualité sera au RDV Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilthugz 0 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 salut moi mes 2 sorte avait avait du gout et un bon buzz mais ca depend de la race moi cetait du pure power plant et du jack.jespere que tu a couper les couille moi je les ai pas enlever mais je men suis apercu elle etait ouverte et je pas cru bon des enlever car j'avait que 2 couille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 ok, coucou, me revoilou ! ( j'l'avais dit ! ) Flo +20 environ, j'aimerais confirmation sur ma Marley's Collie ( snif ), bien que j'aie de fortes présomptions argn. Vu que ça risque aussi d'influer sur mon éventuel rempotage général. ( comme quoi un mâle peut sentir bon xD snif. ) Plus que la Northern, la bondagette, et mon placo et moi devrions pouvoir dormir en paix cela dit ! d'avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Salut à tous tu peux repeindre ton placard en bleu chimik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Merci ! (c'est joliment dit ! ^^ ) Euh, non, pas tout le placard j'espère !!! elle va juste partir en vacances très loin !!! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Salut elle va juste partir en vacances très loin !!! Bonne idée ! Moi je dirais en vacances dans la cheminée ou la poubelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilouche 0 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Bonjour, un peu novice, à flo + 13, j'ai du mal à déterminer pour sûr si oui ou non l'une de mes plantes est un(e) herma. La variété elle, est inconnue. Merci de vos lumières ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Metamec Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 je penses que tu as raison, je vois de grosses coucougnettes et de pistils duveteux... dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyliss 1 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Rien je me suis gourer Lien à poster Partager sur d’autres sites
-cupidon- 0 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Salut Pilouche je suis d'accord, tu coupe desuite et te recommence, la prochaine c'est un fille j'en suis sur Tchusssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Belle hermaphrodite oui A coupé urgement car elle est deja bien avancée et va poliniser le reste. Mais il est pas etonnant que ce soit une herma car etant d'une espece inconnu les graines viennent obligatoirements de la recup d'une beu qui avait donc des graines et qui etait donc herma Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilouche 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Merci à tous pour vos réponses ultra-rapides ! Je me permets deux petites images de mon dernier plant, issu des mêmes graines inconnues, car j'ai aussi un doute... Mon indécision concerne les petites boules sous les 'calices'. Merci d'avance... et pour ceux qui en auraient déjà assez de se fatiguer les yeux sur mes pauvres plantes, ils leur restent les galaxies : Galaxy Zoo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakmuay 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 salut a tous. besoin d'avis concernant un pied, je crois que j'ai débusqué une herma! je vous met trois photos et vous laisse juger mais sa pourrais pas etre des fleurs qui ne sont pas encore ouverte? voila merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lamashiras Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Salut! Pour moi c'est un couillu! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Salut! Pour moi c'est un couillu! ++ saluT, pas du tout, en tout cas indeterminable pour le moment. c'est surement de belles calices qui cachent des petits poils blancs . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakmuay 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 bon je vous met deux autres photo. j'ai coupé une petite branche et je l'est effeuillé pour mieux se rendre compte alors? je coupe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés