naoye 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Bien le bonsoir ! Super original j'aimerais avoir une confirmation ... Une belle couille? Sachant qu'elle en a qu'une de chaque coté, sur un étage, je vais l'appeler jean claude. Donc yen a que deux sur tous le pied. Autre truc étrange, j'ai des feuilles qui sortent des cotiledons, qui sont cramé depuis bien longtemps... Rien sur mes pieds femelles. J'i également eu une triso sur ce sachet de graine... Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chemy 0 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 Bien le bonsoir frère cannabiculteur, je suis nouveau sur ce forum et je ne me suis pas présenté ( si quelqu'un peut m'indiquer la section présentation, cela serait très gentil) Pour répondre à la question de Naoye, c'est un mâle, et cela ne fait aucun doute, désolé. Toutes mes condoléances. Les couillus m'ont détruit ma première session. Et ça fait très mal... C'est l'une des seules choses que m'a appris cette session d'ailleurs. Bref, abat le ! Avant que ce ne soit lui qui t'abatte. Et bonne soirée. Ps: Herma pardon, je ne regardais que l'encadré rouge, il est tard, et la fatigue est bien la. Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoye 0 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 Merci de ton avis ! Le couillus est une graine feminisée a la base, ya des pistils donc herma... avec 2 ponpons sur l'ensemble du pied, je ne peux pas les couper ? ils sont la depuis 3 4 jours, et ca ne se propage pas. Sinon, dans la casserole, j'ai un peu faim.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chemy 0 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 Excuse moi, je ne regardais que l'encadré. Je te conseille de la (le) liquidé, au moins, le problème ne s'étendra pas. Mais tu peux toujours essayer de la pousser jusquen fin de floraison en coupant les couilles, mais c'est du travail en plus pour des résultat décevant, selon moi. J'ai moi même 3 lemon skunk féminisées, deux inconnues regular et 2 fraises régulars bien au chaud dans le placo, mais j'ai une peur bleu des herma, et des males. On verra bien... Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-Miky 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Plante 1 : Plante 2 : Plante 3 : Que des herma? Ou il y a des males? Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 salut Weed-Miky sa ressemble bien a des hermas tout ça. désolé man courage^^ durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Alors bon pour c'est des males vous en dites quoi ? plante 1 plante 2 Voila merci a vous et bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 bjr spoque vivi males ;-( Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Et oui et le pire j'attend pour posster le reste mais bon je pense que sur mes 6 pieds je vais avoir 4 males mini... Merci pou la confirmation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazyboy 0 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Coucou tout le monde, voici les photos des mes plants, et j'ai mis le sexe présumé, quel est votre avis ?? Merci beaucoup !!!! Plant 1: femelle à priori, mais les petites boules me laissent penser à un herma Plant 2: femelle clairement Plant 3: femelle Plant 4: femelle Plant 5: mâle ou non mature? Plant 6: femelle Plant 7: mâle ou non mature? Plant 8: herma ?? Merci à tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 bonjour Plans 5 et 7 pas mature plan 8 herma et les autres aucun doutes ce sont bien des fifilles bonne continuation. La Maitresse Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazyboy 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Merci. L'herma va partir à la guillotine... Quelqu'un connait une recette pour profiter des feuilles (recette culinaire) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 HEY! voila, j'ai déjà eu 2 mals et je voudrais savoir si ma petite plantoune (Marge, de son prénom)est bien une vrais fille. Je pense que oui, mais comme je l'ai bouturé, je voudrais en être sur. Je suis débutante et j'arrive pas bien a faire la différence entre pré fleurs mal et femelle. La graines est inconnues Je pense à une Sativa car elle à mis presque un 1 moi pour se déclaré Pourriez vous me mettre une tof macro d'un calice, comme ça je pourrais me rendre compte si ce que je vois sur ma tite est dangereux ou pas..... Je vous met quelques tofs de Marge pour vous faire une idée Donc voila ma plantoune Si vous pouvez m'aider.... Merci Peace tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSY1 0 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Ca pu le male, mais il est trop tot encore a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSY1 0 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Ca ressemblea a une grosse femelle, attend encore un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 hey! PSY1: heu.... j'ai ma réponse, tu as raison, la patience répond tjs au questions............ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso59 0 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 salu a tous, j'ai commencer 2 plantes en interieur sous Mh et Hps 250/400 18/6 en croissance et 12/12 en floraison, la elle sont a Flo+10 et je pense avoir un male, ou une herma mais j'en est jms vu, d'herma donc si vous pouviez m'aidez!! voila celle qui me pose probleme: [src] [/src] DSL pour la photo, j'ai des difficultés a uploader sur le sit, je comprend pas la methode a faire A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajja69 1 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 hello man ta photo ne veux pas'uploader sur le forum car elle pese 64ko et le forum accepte maximum les photos de 50ko a+ et courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Salut, Herma -> poubelle (ou beurre). Pour afficher les tofs sur le forum il te faut le lien direct vers l'image que tu as hébergé, clic droit dessus -> "copier l'adresse de l'image", tu colle l'adresse et tu mets des balises ou [src ][/src] pour les grandes images et c'est bon. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRcPRO 0 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 bonjour donc j'ai des graine de super skunk feminisée sensiseed donc pas de souci sauf si elle se déclare en herma. sur certaine de ces plante les pistile sont clairement aparu en a peine 2 cycles de 12/12 est-ce normal? si je voi des fleur mâle aparaitre dessu je fait quoi? je coupe? je laisse? je bute la pauvre plante? a par sa j'ai ne petit question... pourquoi est-ce que les herma ne se fume pas? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés