Invité Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 oui je me suis rendu compte de ça ce matin ça n'y était pas hier et jcommence a stresser y'a t'il d'autre avis?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Re Moi je vois des boulles et pas de pistiles donc ...........Patient 2-3 jours ! +a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 merci pour vos répones je vais patienter a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 salut a tous ce matin au réveil j'ai bien osculté mes 4 plants et 3 d'entre eux présentent la meme choses que mes photos ci dessous seulement un a une petite boule avec 2 très fine tiges qui sortent verdict possibilité 3 males et 1 seule femmelle. trop tot pour en juger mais si c'est le cas merci nirvana! en comptant celle qui n'a jamais germé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Wai, j'crois quand même qu'on perd moins de temps et moins d'argent avec des graines féminisées , même si c'est pas très écolo.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 pourtant c'est soit disant des graines de top 44 féminisées Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Merde alors ! Signale - le, envoi-leur des photos, plaint-toi de la perte de temps engendrée.....Ils te donneront peut-être une poignée de bonnes graines..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Salut.J'aurais tendace à dire que c'est un herma,mais dans le doute reprend une photo dans 2 a 3 jours pour être sur à 100%. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 j'arrive a prendre d'assez bonnes photos mais une fois réduites a 50ko on ne voit plus les détails. petite question,car c'est ma premiere floraison et jusqu'a la je me suis débrouillé comme un grand, vous est il déja arrivé de commencer par voir de minuscules petites boules (max3 mm de diametre), puis de fines tiges blanche qui en sortaient seulement quelques jours après? merci pour vos réponses les gars cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Oui, ma blueberry en début de flo aurait pu se confondre avec un mâle, mais c'etait des départ de branchettes qui sont devenues têtouilles maintenant. T'y verra mieux dans deux jours..... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 merci pr ton aide je posterai quelques photos dans plusieurs jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
louxy 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Bonjour à tous et toutes,c'est ma première culture me voici arrivé à 2 semaines de flo. j'ai besoin de lumière pour m'éclairer sur le sexe de mes petites plantes. place aux photos : Lien Grand format et pour la petite troisième : Lien Grand format Une seconde Photo de la troisieme [EDIT] Et enfin la Quatrieme, enfin une femelle je pense. Lien Grand Format Lien grand Format deuxieme Photo de la plante 4 Merci de l'attention que vous avez portez sur les photos et à m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Bonjour, Merci de redimentioner tes photos rapidement pour ne pas déformer la page. De ce que j'en ai vu, tu as une belle collection de male ou d'hermas ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 lu louxy, plant 1: hermas,attention au polen plant 2: herma, pareil que plant 1,a viré plant 3: j'ai un doute on voie pas terrible. redimensionne tes tof si possible peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Ton 4eme est incertain, en haut on voit pas bien mais on dirait des couilles... Fait une photo de la canopée peut-être qu'on vera mieu ! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
louxy 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Voilà j'ai fait une nouvelle photo du plant 4 et entourer les endroits où l'on aperçoit bien les pistils et j'ai vérifié il n'y a aucune couille sur la tête. La photo Je tiens à vous remercier pour la vitesse à laquelle vous avez répondus et merci de m'avoir éclairer car dans les bouquins et autre ca a l'air simple mais quand on vois ses enfants se corrompre et être herma on y crois pas vraiment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 salut a tous j'ai créé un post sur ce topic deja il y'a quelques jour et la je pense que ça se confirme. je pense avoir 3 males sur 4 dans ma culture! les photos parleront d'elles meme, merci de m'éclairer un peu je suis deg! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 bonjour confirmation de bien belles bouloches couic couic couic bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 grrrrr merci nirvana ! 3 males sur 4 dont une graine qui n'a jamais germé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 pensez vous que je doive retirer les 3 males de ma box et laisser la femmelle seule merci de m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés