jeannoublie 56 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 re, donc je la vire de la box ou sont mes autres filles le calice c est l endroit ou vien se loger la graine lorsque qu il ya u pollinisation c'est surtout ce que tu fumes quand les têtes ont grossies! je ne vois pas pourquoi tu veux la virer! a mon avis, tu manques de prérequis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Re - Chalut, Voici mes deux dernieres, j'ai fais un sors a mes deux males. Dans la meme serie, confirmez-vous que cet Afgan est aussi un male: Le meme: Sinon, je pense que la derniere est une femelle (inconnue, certe, mais quand meme, je vais pas tout jeter non plus héhé): Ce sont bien des pistils, n'est-ce pas? Merchi encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 salut, 1 = mâle 2 = herma achettes de bonnes seeds^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Worldgamers 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 bonjour a vous je voudrais avoir un avis Jack Herrer Cro+27 eclairage:ecolite 125W en 18/6 T°:entre 21 et 25 H°:entre 45 et 55 Photo: merci d'avance pour vos avis cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Salut Quand tu passes en flo...passe nous voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Worldgamers 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 quelle rapidité ok merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guis... 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Bonsoir les weeders... Bon voila, mon plants est en flo depuis 13 jours... J'ai bien l'impression que c'est un male mais comme c'est ma toute premiere culture je n'ai pas vraiment l'expérience ... Merci de votre aide voici les photos Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murderdolls 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Oui ça ressemble à un mâle désolé pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guis... 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Merci de ta reponse si rapide... Mais c'est apparu il y a a peine trois jous, c'est sur et certain pour le male ou je peux encore y croire un peu ? En fait j'ai six plants et quatre sont comme ca............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedeurland 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Salut camarade !! C'est malheureusement un mâle :s Bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 salut, he oui! un beau male. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hactilus 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Bonjour à tous ! Voila, j'ai une session, deja trés avancé... je viens de remarquer sur l'une de mes plante une branche qui se déclare Herma... j'en suis sur à 99% .. mais dans le doute je viens à vous pour confirmation, d'une part, et en meme temps pour savoir quoi faire. Il s'agit d'une orange bud qui est en Flo de puis 51 jours. Il reste encore 15 jours avant la récolte (trichomes 70% transparant, et 30% laiteux.) Il s'agit de graine feminisé de Dinafem. Voici les photos : Question : 1. A ce niveau de Flo et au vue des "bananes", a t'il/elle deja polenisé mes autres plant a coté ? (box plaine à craqué) 2. Le fait d'avoir éliminer (coupé) la branche possedant les "bananes" suffit il ? ou dois je couper tout le plant incréminé ?? Par avance un grand merci pour votre aied et conseil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Salut. 1:les bannanes sont fermées donc pour le moment.... 2:supprimé les bannanes aurait été suffisant. Maintenant ne compte pas sur une sinsemillia. Mais ta beuh ne sera pas infumable pour autant même avec quelques graines. Dsl pour toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hactilus 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Bonjour et merci de ta réponse. En examinant le pied hier soir, j'ai remarqué une autre branche avec des bannanes... par contre, le Bud principal (celui de l'apex) est nickel... je vais la/le surveiller de pret... si je remarque d'autres bannanes qui poussent, je pense que je couperais la plante ... je prefere en sacrifier une que d'avoir toutes mes autres plantes avec plein de graines Merci et à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 salut, pince a épiller, et inspection tous les jours, et normalement tu risque pas grand chose en fin de flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannarthur35 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Bonjour à tous! Voilà désormais 20j que mes plants sont en floraison et je bute sur le diagnostic à propos d'un plant! Tout heureux il y a 5/6j en découvrant les premiers pistils je suis aujourd'hui angoissé face à l'apparition de "petites boules"... Voyez vous mêmes: et les pistils : merci d'avance pour vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murderdolls 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 c'est un hermaphrodite désolé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stapla 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Bonjour à tous ! Mâle j'imagine ? : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Salut Rip ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stapla 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Snif c'est triste quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés