Corki 0 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Bon éh bien si ce sont de "coJones", je n'ai plus qu'à couper. J'espère que les 12 autres femelles ne se sentiront pas trop seules... Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 si ce sont de "coJones" désolé, j'ai fait allemand en LV2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corki 0 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 héhé t'inquete pas de problèmes! merci encore pour la (maudite) confirmation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Bonsoir à toutes et à tous, Voilà, j'ai lancé une ptite culture sous MG 200w dans une box 1m2 sur 2m de haut, 5 super skunk régular et 3 mazar régular, elles ont eu 14 jours de croissance, engrais gamme biobizz, tout se passe bien jusque là (belles plantes bien vertes plutot trapues, les super skunk sont quasiment toutes identiques de vrais clones !!!)mais voilà, je pensais apres 2 semaines de flo (12/12) voir apparaitre le sexe de mes plantes (j'ai parcouru pas mal de jdc et en général au bout d'une dizaine de jours on est fixé)mais pour le moment aucune trace... est ce normal ? aucune polution lumineuse possible, à partir de quand véritablement m'inquiéter ? les plantes plus élancées ont elles plus tendance à etre des males ? les males se déclarent ils en premier ? les femelles plus tardivement ? merci de m'éclairer et/ou me rassurer ! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Un ptit UP ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Salut ! 1500 posts!!! Remerciez tous Toutencarton, pour ce topic, qui si chacun respectait la charte, n'aurait pas lieu d'exister! Mais on a beau faire, comme disait un ami il y a peu de temps, le probleme en revient a cette generation d'assistés, les frites deja precuites, les nouilles pretes a rechauffer, les livres accessibles sous formes de syntheses, deja digerés par quelqu'un de courageux... En voyant naitre ce topic (il n'y avait pas le choix, ca allait plus vite en le creant qu en fermant et reprimendant tout les flemmards incapables de sexer eux memes ) je ne pensais pas qu au bout de 1500 posts vous auriez toujours besoin d aide..Mais si, malgré les guides et le millier de photos disponibles sur ce topic, vous ne savez toujours pas distinguer un pistil d'une anthere.... Petit craquage, je ne posterais donc plus jamais ici, pas de soucis, je ne suis pas un troll, mais il fallait que ca sorte ! c'est lamentable franchement !!!! Bon et sinon au bout d'un mois tu peux t inquieter, les males sont souvent plus precoces et elancés... Allez tchuss les amis, non à l assistanat, vive l'artisanat ! :wink: A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corki 0 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Bonsoir, Je me permets de vous recontacter pour vous m'aidiez. Je suis en flo+10 sur de la top44 et j'aimerai confirmation (je pense que ça va pas être très difficile mais l'espoir fait toujours vivre) que ma PLANTE1 et est mâle. Ce qui me turlupine c'est ma PLANTE2 qui semble être herma, qu'en pensez vous? Merci beaucoup, je sais que vous ne m'annoncerez surement pas de bonnes nouvelles, mais elles sont malheureusement nécessaires... PLANTE1 : Male? PLANTE2: Herma-Male? Plante2: Herma-femelle? Petit cadeau, ma box Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Hello Corki En effet, plante N°1: mâle sur la 2, ce n'est pas très net, mais j'ai bien peur qu'il s'agisse effectivement d'un mâle ou d'un herma... Il faudrait une prise de vue plus rapprochée pour confirmer. Bonne continuation & Enjoy ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 jour corky plante 1 : Mâle sans hésitation. plante 2 : Herma ? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
lardon 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 slt tout le monde voila je poste que je trouve que 3 plantes sont bizzar....jugez par vous meme je suis a flo+18jour en 400w varieté inconus engrais hydropassion voila le pb merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Salut lardon C'est pas evident, meme en zoomant je verrais bien un mâle Tes photos un mâle se declarant il nous faudrait une photo de meilleure qualité kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
lardon 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 slt @Breizh@ merci pour m aidé je ferai des photo mieux enfin si j y arrive mdr!mais sinon je trouve que sa ressemble pas a un male koi enfin je pense que deja eux plein de male et ma jamais fait ce truc! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lefondu Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Bonjour à tous Etant, débutant et ne voulant pas trop faire de conneries, pour ceux qui connaissent ma culture, eh bien voilà sur les 12,il ne me resterait que 5 filles, je suis décu et dégouté, mais bon. Et pour les autres qui ne la connaissent pas, une petite visite dans ma signature. Je cherche à faire place belle pour les restantes et le restes des sales mecs, car maintenant c'est gros palissage, tricotage car 600 watt pour 5 plantes, c'est un peu exagéré. Voici ces fameux "couillus" Photos prises à la loupe, un peu chiant, désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarley 1 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Lut, Effectivement c'est sans appel!! couillu couillu!! désolé, console toi sur le reste! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
celasse26 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 bonjour a tous je vvous montre les photo je suis sur que c'est un herma mais ce que je veu savoir c'est est ce qu'il a eu le temps de polenisé et c'est quoi on dirait une fleur.. la quand ca s'ouvre ca va se developper et former des calices ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
djp 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut! voilà je me suis absenté quelques jours après avoir débuté la flo, je rentre et les fleurs ont commencé à pousser, et je ne suis pas bien sûr de ce qu'il faut en déduire. Ce sont des graines de top44 féminisées. il y a à la fois les petites tiges à la base des branches mais également des sortes de boules (mais pas retournées vers le bas) plan1: plan2: alors, un problème avec les féminisées? herma? merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 salut , ben le 1 j suis pas sur mais j pense bien voir des couilles, pour le deux c est un herma , et le 1 ya de grandes chances , dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
celasse26 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut plan 2 sur c'est un herma tous comme le miens regarde au dessus j'ai posté aussi dsl mais le 1 atten un peu avant de re faire des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
djp 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 ce sont les grappes à la base des branches qui témoignent de ca? pourtant ce sont des féminisées je comprend pas ... merci en tout cas. je reposterai pour le plan 1 quand ca aura poussé un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varenne 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Le plan 1 est aussi un male ne te prend pas la tete à reposter. La photo est assez grande pour etre catégorique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés