Invité lismay33 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 hello je dis herma on voit sur la tof une boule . mais ca a l'air de tirer plus sur la femelle je dirais. enleve les 2 ou 3 boules qui trainent , tu verras bien bonne suite lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 je dis herma on voit sur la tof une boule . .....enleve les 2 ou 3 boules qui trainent .... Franchement, arriver à discerner sur ces photos une fleur mâle au point d'affirmer que c'est un herma, là tu fais fort. Déjà qu'il confond calice et anthère, comment être aussi sûre de toi que c'est un herma? Attends au moins qu'il poste une photo beaucoup plus nette et rapprochée avant de te lancer A+ edit: bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 rroo je savais que t'allais dire ca !! jj le 1er rond rouge , semblait montrer une boule . mais suis naze la . suis plus moi meme bon , je me retire .lol faut que j'aille me coucher la . bonne nuit bisous !! Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzunce 0 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Salut à tous les cannabiculteurs !!! Voilà je fais ma 1ère tentative en indoor, terre, hps 250, ventilo pc, engrais hesy et graine inconnue. La plante a débuter sa croissance mi-juillet en outdoor et passage sous lampe le 03/09/09, elle mesure à aujourd'hui 29cm. Je viens de la passer en floraison il y a 3 jours, donc je prends mon mal en PATIENCE, règle difficile à appliquer mais nécessaire ! Voici la bête !!! ou pas !!! Mais j'aurais voulu avoir vos avis concernant ce qui est dans le cercle rouge sur la photo. Je pense qu'il est encore difficile de connaître le sexe de cette plante mais vos avis experts me rassureront surement. J'ai lu sur le forum qu'un seul calice laisse présager une femelle, est-ce vrai ? P.S. : désolé pour les barres noires, photos prises avec mon htc, pas de macro possible... Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenetic 1 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Salut, sois pas si pressé attend encore quelque jours, elle est en floraison le sexe devrais vite se déclarer Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 bonjour à tous, je suis a flo+7... cauchemar qui commence on dirait? non? merci de vos eclaircissements... Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 C'est vrai qu'on dirait pas mal des burnes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut , Voila la plante a 24 jours de croissance,et une petite boule est apparu, elle est sous eco ,pour plus de detail consulter mon jdc , ou regarde mon dernier post diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Garçon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 vercingétorix, merci d avoir repondu ,je suis degouter c etait ma plus belle de mes 4 et j en ai une qui est en train de crever , resultat plus que deux plantes non declaree , je vais acheter des graines fiable de chez sensi seeds. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Arf désolé, c'est souvent le cas avec les mâles, plus vigoureux et plus précoces. Avec un peu de chance il te reste deux filles. Sensi est un bon choix mais il y a d'autres breeders fiables en terme de qualité. Cela dit, quelque soit la fiabilité d'un breeder, rien ne garantit le ratio male/femelle (en regular hein). Bon grow et passes donc les autres en flo, tu verras leur sexe Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 ces bizarre pour la couillu car il n y a qu une couille et l etage au dessus j ai vu des pistil ,en plus chui meme pas en floraison. ces peut etre une hermaphrodite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut, Possible, oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbuzzeur 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Bien le bonjour ami Cannaweedeur , apres un passage en floraison tardif j arrive a 1 semaine de floraisson et le sexage se détermine ceci est ma premiere plantation mais je croit avoir sur mes 5 plan un mal (presque sur) 2 femmelle et deux indéterminé ou herma voici les différente photo merci d avance de vos réponse =) (je ne post que 2 photo de 2 plant car les 3 autre son encore vrément minime a déterminer ) PLANTE 1 plante 2 merci davance de vos réponce=) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 salut bigbuzzeur aie ! ce sont deux mâles, désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut Bigbuzzeur, deux males malheureusement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
thc227 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Bonsoir, toutes mes condoléances bigbuzzeur. Voila, désolé je n'avais pas vu ce topic unique alors je vais résumer mon topic ici : Voilà, c'est ma deuxième culture et j'aurais besoin de vos avis d'experts, j'ai plusieurs plantes en floraison dont certaines ont des têtes bizarres, j'ai peur que ça soir des hermaphrodites -variété : Jack Herer -age: Flo+42 (à partir de boutures de plants mères différents) Type de culture : Indoor flo +42 certaines se portent bien, elles ont des jolies têtes, denses et bien parfumées... et d'autres me font des têtes beaucoup trop aérés, qui ont des filaments, mais les têtes sont pas du tout denses, et surtout n'ont aucun parfum, a part l'odeur de la chlorophylle... je pense pas que ça soit un mâle, car je n'ai pas vu les glandes qui contiennent le pollen. une bouture faite a partir d'une branche hermaphrodite ? dans tous les cas, que dois-je faire ? couper ou attendre voir l'évolution ? voici quelques photos que j'ai pu prendre : en premier plan, les plantes qui se portent bien... et en arrière plan celles qui me font soucis. et voici une tête principale d'une de mes plantes en question. encore... têtes du bas de la même plante. et pour finir une tête principale d'une plante qui se porte bien... j'ai essayé de faire quelques photos de plus près... Cliquez dessus pour les voir en taille réelle une bud principale. Même bud principale voila de quoi est formé la bud une bud d'une branche basse. Voila, a votre avis est-ce que ça vaut la peine de les laisser encore dans mon box, ou je les coupe tout de suite en laissant plus de place et plus de lumiere aux plants qui se portent bien ?? Est ce que elles peuvent encore évoluer, gonfler. se remplir des trichomes, parfumer et qu'elles pourront être fumables ?? je ne vois pas de coucougnettes, il y a t-il des risques qu'elles contaminent les autres plants (si c'est pas déjà fait), et qu'ils produisent des graines (en flo+43) ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 hello thc [cannamerdeuse mode/on] je pense que tu devrais te detendre. vraiment .... respiiiiiiiiire !!!! attends , t'as des plantes plutot jolies , et tu voudrais venir pleurer d'un coup ? ( alors que c'est la saison des vols et que beaucoup ont perdu 5 mois de culture) [cannamerdeuse mode/off] si vraiment tu veux avoir les reponses a tes questions , je te conseille de remplir la fiche , et on est bon ! hehe Lis' edit pour la team juste que j'ai pas trop compris son delire je vois des femelles lool biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYch0 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut thc, Est ce que tes "têtes bizarres" sont bien exposés a la lumière ? souvent ces problèmes la viennent d'une insuffisance en luminosité, et oui, tu as plutôt de jolies têtes. Tshu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut, Est ce que tes "têtes bizarres" sont bien exposés a la lumière ? souvent ces problèmes la viennent d'une insuffisance en luminosité Oui c'est possible on voit que les tetes du bas tigent, celle du haut un peu moins. Pas de fuite de lumiere par hasard? Sinon peut etre un petit stretch? Je n'ai pas pu voir de fleurs males, quelques zones floues un peu intriguantes mais sinon surtout des calices gonflés et surement quelques graines. VOilà bonnes investigations à toi! A+ Edit: je n'avais pas vu ton autre topic à ce propos, dans le doute j'ai posté ici :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés