speedmaster 1 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 effectivement ta un bon couillu Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicVegetable 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 C'est ce qui me semblait.. ca arrive souvent sur des graines féminisées? J'ai une plante femelle située a une 30 aine de mètres (en pot). Je dois quand même couper le mâle? (ca décors) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Salut salut, désolé pour toi Avec des féminisées y'a de quoi avoir les boules, essaies à tout hasard un mail au shop, qui sait si des fois tu y faisait un autre achat (sinon les fdp pour une graine...). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdu7160 0 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Hep j'aimerai savoir si male ou femelle ou herma. la plante es sortie de terre le 15/06 et cela fait 2 semaine quelle est en flo , la variétés est inconnue mais je pense a de la white widow jai aussi 2 petite question: - si c'est une herma yora t'il un petit truc a fumé? - si c'est une herma je peux la gardé pour avoir des graines?? Merci jatt vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 salut sebdu7160 c est un male désolé pour toi. a bientot durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Salut sebdu7160 Un bel herma bien vigoureux... Tu peux couper, les graines ne valent rien... sorry Enjoy ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdu7160 0 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNN lol tous sa pour rien sa fait chier merci kan mm Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenetic 1 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Salut tout le monde, j'ai besoin de vos conseil ='D c'est ma première culture j'avais 3 pieds en indoor, je suis passer en floraison il y a 11 jours, j'ai repéré tout de suite un male que j'ai jeter, et je croyais avoir 2 femellles... mais il y a quelque heure j'ai vu des petit boules en bas d'un pied femelle j'ai bien regarder au niveau des grosse tête il y a rien mais tout en bas il y a pleins de petit boule et j'ai apercu aussi une grosse boule vers le milieu du pied, je l'ai enlever Que doi-je faire ? sachant que je suis en debut de flo sa crain pour mon autre femelle ? Merci d'avance tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeanutButter 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Bonjour a tous. Voila, j'ai des petits filament blanc/gris ou je sais pas je suis daltonien =D Bref, j'ai lu les guides pour le sexage, mais votre avis restera tout de meme le dernier recours des plantes. Merci a vous les gens. PS: pas réussi a un meilleur macro =/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
def620 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Chers cannaweeders matos: Dark 80X80X160 MH 250W à 25 cm Extra 365 m3 Intra passive T° 26 Hygro 50 Ventilation en permanence Royalty Mix 4 plantes skunk, graines féminisées de chez SSB Pot 20X20X20 flo + 18 plantes de 57 à 63 cm Arrosage 1L / plante au ph6 tous les 3/4 jours Engraissage 1 fois sur 2 J'ai remarqué lors de l'analyse du sexe de mes plantes, une petite boules entre 2 tiges ressemblant a un debut de tête mais sans pistils Est ce une couille ou une tête qui a du mal a demarrer ? J'ai peur que ce soit une herma Pouvez vous me donner votre avis svp merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsychicGum 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Salut, si tu pouvais faire une macro de plus près de ce que tu veux montrer ca serait cool. Sinon les têtes ont l'air normales pour moi..mais bon on sait jamais Mais bon j'ai pas l'impression de voir de couille Lien à poster Partager sur d’autres sites
def620 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Salut merci de ta reponse , mais j ai pas de quoi faire une macro. Est ce possible qu une fête est du mal a faire ses pistils , cette boule se trouve quasiment en bas du tronc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
def620 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Salut merci de ta reponse , mais j ai pas de quoi faire une macro. Est ce possible qu une tête est du mal a faire ses pistils , cette boule se trouve quasiment en bas du tronc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Salut, pas besoin de t'inquiéter outre mesure A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiandub 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 OUI pas de chance c'est une plantouille Male, il n'y a aucun doute, des petites poche en grappe (ou il y a dedans du polen) pour moi c'est un plant bon à jeter, mais là rien a voir avec le début de floraison d'une plantouille femelle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodac 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Bonjours à tous, J'ai un petit doute sur le sexe d'une plante, qui ma l'air ermaphrodite!! Je vous met une photo pour illustrer mon doute: 1: male 2: femmelle Pour plus de précisions sur mon JDC -> https://www.cannaweed.com/forum/sujet-106063_30-1ere-culture-eco-150w-175.html Merci d'avance Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Hello Jodac, Hélas c'est bel et bien un herma... Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenetic 1 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Salut tout le monde, je suis a flo + 20 maintenant et j'ai un gros doute sur une de mes plants qui a l'air d'être herma (j'en est que 2 alors j'aimerais vraiment être sur =/) Photo d'un boule que j'ai enlever : Photo d'une tête en bas : Photo tête en haut : C'est bien une boule de pied mal ? Merci d'avance ps: je suis en flo +20, je peut quand même fumer se pied ? Il y aura un peu de THC ? =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Salut, je rêve!! tu as arraché un pistil et son calice? FAQ: sexualité du cannabis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Salut, je rêve!! tu as arraché un pistil et son calice? Il serai mieux de faire des photos en maccro, là on ne voit hélas pas bien du tout les buds... Si tu n as pas de bon apn, quitte à arracher des morceaux comme ça scanne les :wink: Sinon, à fumer, ça ne risque pas d'etre tres intressant, il y a du trichome au moins? Allez à bientot l'ami et liiiis les guides (on se repete mais si c est un calice et son pistil, tu as du louper des paragraphes pour te poser la question :wink:) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés