M455 0 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 Je trouvais qu'il avait des têtes bizarres pour un mâle mais bon tant pis dans ce cas Je tiens à dire que c'est une graine féminisée de Nirvana, comme ça vous avez un témoignage de plus pour dire que ce breeder est pourri Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seeder666 0 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 Hello, Je voudrais des avis concernant cette plante (variété : BlueMystic). Dès le début, en croissance, elle avait l'air différente, plus fine et plus élancée. Dès lors, on aurait pu croire à un futur mâle... Puis, au fil des semaines, de petits nodules, peu assimilables à des calices, ont fait leur apparition aux inter-noeuds (Aïe aïe..). Soudainement, elle a développé quelques pistils bien caractéristiques des femelles. Actuellement, les pistils se concentrent avec des feuilles embryonnaires pourpres. Il n'y a pas de fleurs mâles identifiables. Plusieurs possibilités se présentent : hybride, mâle devenu femelle, variété différente dans un même lot de graines ? Dans le cas d'un hybride, est-ce possible que les fleurs mâles se développent après les pistils ? Existe-il des variations dans les hybrides (genre 85% femelle) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Bonjour mes amies,j'ai un doute concernant cette plante,j'ai l'impression que c'est un male. Voici des photos. Variété:White Rhino régulars. Merci de vos avies. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Salut à moins que ma vue baisse :-? je vois rien du tout, aucun signe de sexe à l'horizon cap'taine ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Merci pour ta réponse TrèsHumbleCannaweedeur,sur la deuxiéme photo a l'intersection des branches,ont dirais une petite boule qui me fais penser a un male. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Je dirais que c'est simplement le noeud qui est peut-être un peu plus protubérant que ce que tu as l'habitude de voir. Sinon pour moi rien d'autre . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Merci mon ami de ton diagnostique,je vais patienter bonne continuation TrèsHumbleCannaweedeur:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 hello effectivement c'est un peu tôt:-P a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotti 0 Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 Bonjour! Pour ma premiere experience j'ai decidé de faire ca en outdoor. J'ai mis un pot d'Afghane et un de Highway Delight. Ma Delight est femelle ,j'en suis sur!Par contre l'afghane j'en n'en suis pas certains donc j'ai besoin de vos connaissance.Je pense (malheureusement) que c'est un couillu.. Je suis a 7jours de flo. Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 Salut désolé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 oui c'est un mâle ... désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotti 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Merci bien..Allez ,"couic", a la poubelle.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotrip 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Alors 10 graine féménisés de chez s***i seeds mes coui**es. Je pense que c' est des males mais j' ose pas y croire après tant de mal que je me suis donné Alors je demande quand même votre avis même si je pense connaître la réponse déjà... Le pire c' est que j' en ai 5 ou 6 des comme ça sur 10... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Salut pour tes photos bah....c'est un peu inexploitable là, je vois rien:-? peut-être un semblant d'attribut male sur la deuxième mais pas certains, à voir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ettore6001 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 bonjour j ai des photo mais je n arrive pas a les reduire a 50ko ses possible que je les mette sur un blog parque j ai besoin de vos talent? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Salut, aide pour les photos tu peux aussi héberger sur imageshack Merci de ne pas dépasser 600x450 pour la taille de l'image, ou alors de modifier les balises img par src... tu trouveras toutes ces astuces sur le topic d'aide que je t'ai indiqué. Par ailleurs, je t'ai aussi indiqué un guide pour reconnaitre male/ femelle...si malgré cela tu n'y arrives pas, peut être est ce parce que ta plante n'est pas déclarée, dans ce cas, patience et quand ce sera déclaré, ça te sautera aux yeux. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiLs-2-sHiT 2 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Je crois que j'ai une herma. Voilà la bête (chronic), qu'en pensez vous ? Au départ j'ai vu des pistils je me suis dit cool cool mais après avoir un peu mieux regardé les fleurs semblaient être plus mâle que femelle. Je dirais qu'elle est même sans doute herma au niveau des fleurs, même pas au niveau de la plante (fleurs tératologiques).. normal sur une regular ? Je vous laisse seuls juges.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Salut, en effet, bel herma...désolé +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ettore6001 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 j ai regarder sur le guide mais je n arrive pas a differencer et j ai peur quelle poleinise les autres merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Bonjour, au revoir, mais bon, déjà t'es dans la bonne section là et beh on dirait bien des p'tites clochettes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés