Invité seb7160 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 Lol oui je c'est fry, mais bon je suis un peux inquiet sa fait un bon moment que jattend de savoir le sexe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 Salut Ricco , ce jour l j'ais suivi tes conseils le compost a adoré 10 nouveaux habitants. Mes filles sont maintenant tranquil pour budé merci et sur canawiki j'ais pas vraiment trouvé mon bonheur mais je me suis retiré un mal de tête en coupant tout ce qui burnais merci de tes réponses zac. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboyscorp 0 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Bonsoir à tous. J'ai feuilleté les 30 premières pages de ce topic (et je pense continuer dans ma lancée et il est temps que je demande votre aide. J'ai une culture en Out dans des pots de 12L,variété Red Horse, plantés début juin.La croissance se déroule très bien mais j'arrive à un stade ou sur un de mes plants beaucoup de mes amis me disent que c'est un mâle et qu'il faud le zigouiller. Pour ma part tétu comme une mule et m'étant renseigner sur ce topic je me dis que je dois encore attendre car dans les premières pages un gars à détruits un plan en croyant que ctait un mâle et il s'est rendu compte que c'était une femelle...la rage quoi! Je pense qu'il est encore trop tôt pour moi pour pouvoir vraiment être certain de la sexualité mais je suis débutant donc je viens ici vous demander votre avis. La dessus on voit bien des espèces de graines mais depuis la photos les boules se sont ouvertes et sa fait comme des minis fleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 Hello Beau mâle selon moi !!! squiqk... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kah-Yu 0 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 salut! est ce que je peux avoir votre avis sur cette plante? je vois bien 2 pistils blancs sur la gauche (en vert), par contre sur la droite je vois 2 truc qui ne ressemble ni à des stipules ni a des couilles/pistils (en rouge) est ce que c'est des préfleurs mâle? ou la même chose qui est a coté des 2 pistils de gauche (en bleu) Merci d'aider un nooby Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 salut je sais pas si t'a plante est herma mais pour l'instant il n'y a aucune raison de cuuut!!!! surveille-la mais pour l'instant c'est surtout une belle femme.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kah-Yu 0 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 salut, merci de la reponse. je risque pas de couper, je vais prendre le temps d'observer et puis j'ai d'autre plants qui sont pas encore déclarés... Ce que j'ai entouré en rouge et bleu c'est ce qu'on appele un "calice" d'ou sort le pistils, c'est bien ca??? et est ce qu'une fleur male peu sortir de ce "calice"? Lien à poster Partager sur d’autres sites
superp1gouin 4 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 bonjour à tous, chers amis botanistes. Je possède 4plants de early-skunk cultivés à partir de graines féminisées. Le problême est que j'ai comme l'impression que 2 sur les 4 sont des males... Pour les 2 autres, se sont sans aucun doutes des femelles, voici d'ailleurs une photo: en ce qui concerne les préposés males, ce qui m'étonne c'est que je n'aie vu que 1ou 2 fleurs males ouvertes sur la plante, mais pas un seul pistil femelle. Je n'ai maleheureusement pas pu photographier la fleur male mais voici des zoom sur ce qui est soit une future feuille, soit une future fleur male, et c'est là que j'ai besoin de votre aide. Par ailleurs, est-il normal que sur 10 graines féminisée, 3 soient des males? (les autres plantes du lot sont chez un amis) S'il s'avère que ce sont bien des fleurs males, dois-je attendre de voir si des pistils vont tout de meme arriver ou bien dois-je la couper directement? Je vous remercie d'avance pour vos futures éclaircissement! nb: les plantes mesurent à peu près 1m50 et sont cultivées en outdoor. Superpingouin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Salut superpingouin à première vus, la photo#1 est une femelle et les deux autres des mâles. bref c'est autant féminisé qu'un bucheron turc.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seskoi 0 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Bonjour à tous ! Voilà, je crois que c'est assez clair que j'ai un plant mâle, mais comme ça me fait mal au coeur de le couper (je n'ai que 2 plants...) je voulais être certain que s'en était un avant de le couper (bouhouhou). Voilà la photo : Sinon voilà mon autre plant, qui, je crois, est femelle: Alors, ai-je raison ? Le premier est bien un mâle ?! SI oui, merde alors! Mais je peux me consoler d'avoir au moins l'autre qui est femelle? Merci beaucoup ! EN espérant que mon mâle n'ait pas eu encore le temps de polliniser mon plant femelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Salut, pour ton plant 1...incinère moi ça vite fait bien fait Pour le 2, encore tot je pense. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fontax 0 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Salutations J'ai un gros doute mais j'ai besoin de vos yeux experts. Male ou femelle ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Rip ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Yo man fontax c'est un monsieur man désolé pour toi:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
fontax 0 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 merci, la réponse n'a pas trainé je vais de ce pas les zigouiller la tronche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 salut fontax A vue d'oeil , meme si la tof est assez eloignee , je dirais ........ PAS femelle . mais quoi alors ? ah ah . On dirait qu'il y a des pistils quand meme . donc ..... herma . c'est mon dernier mot Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 rroo mince Yo man fontax c'est un monsieur man désolé pour toi t'es sur gilbert ? j'ai dis herma moi !! et j'ai l'air aussi sure que toi! lool gilbert , t'es d'accord pour demander un " plan photo" plus rapproché ? aller !!!!!!! biz Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 peu importe lismay Le cut est plus qu'évident. Bien flag la carotte de burnes quand même.. biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Ben tu sais Lis' vrai male ou herma de toute façon vu les couilles...tu vois ce que je veux dire miss héhé Sur la photo c'est ce que j'ai vu direct Bonne défonce miss Lis':bigspliff: Edit:Ah j'ai bien vu que t'étais une miss Lis',j'ai l'oeil pour ça,hein Groovieman héhé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 ben oui lool faut couper !! j'avais oublié de le dire . mais bon , encore une question que je me suis jamais posee en fait . je sais qu'on me pardonnera . merci matier pour le raffraichissement de memoire. j'apprecie . un beso Lis' ps edit pour gilbert meme pas peur des aveugles ( lol) t'avais qu'a pas te moquer . non mais . biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés