nikoin 130 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 salut rtcn, Bel herma, de bien jolies couilles qui pendent, désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtcn 0 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 Merci de ta reponse nikoin , je lui ai arrachées les couillles en esperant que sa produise. D'après toi dans combien de temps elle sera fleuri ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coloris 0 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Salut rtcn, pour le temps de floraison tout dépend de ta variété mais c'est minimum 2 bon mois. Tu peux essayer de limiter les couilles tout les jours vu que c'est ta seule plante mais sache que tu aura tout de même des graines et une récolte probablement médiocre :/. Désolé pour toi.. Tu auras peut être plus de chance la prochaine fois =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtcn 0 Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 Merci Coliris pour ta réponse , et d'apres toi il donnera vers combien de gramme en étant herma ,????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultankiller 1 Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 il donnera pas grand chose en herbe il y aura plus de poid en graine domage tu sera fixé dans 2 mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maellys Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 Salut rtcn tu va fumer du pop-corn avec ton herma lol tu peux toujours en faire du beurre ça m'étonnerais que tu récolte quelquechose sur ta plante vu les couilles qu'elle a. Big kiss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 Salut, Si c'est ta seule plante, tu peux toujours tenter l'inspection quotidienne en quête de couilles à couper, mais ne t'attends pas à grand chose ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtcn 0 Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 Bon Bah... je vais essayé d'arracher les couilles jusqu'à la fin de la floraison .... J'espere avoir un peut a fumer quand même car ça récompenserais les heure perdu .... Merci a tous d'avoir pris le temps de me répondre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
frontloop 0 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Bonjour à tous! Avant de vous poser mon problème, un petit descriptif de ma petite plantation: Culture en out sous serre en pot de 12/20l après 2mois de croiss j'ai forcé la flo en bachant tous les jours! Ca fait 2semaines et j ai pu identifier 6males sur 20pieds. Et là il y a 3plants qui me pose problème:on voit bien les pistils mais également un petit grelot qui ressemble à ceux des mâles mais celui-ci est isolé et pas en grappe. Est ce un Herma???? Merci d'avance de votre aide!javascript:%20justReturn() Sinon j'ai une autre question qui n'a rien à voir:Quand les plants passent il naturellement en floraison en extérieur?? Bon WE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Salut herma !!! tu peux cut !!! ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
frontloop 0 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Et merde! Merci pour l info. Et si je coupe toutes les petites couilles et que je les replante à 300m . Les autres sont sous serre,il y a un risque? Chuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Salut, la reponse à ta question figure sur cette page... Non, coupe les plantes pas juste les attributs males! Surtout si tu as de vraies femmelles a proximité... Dites vous bien que sur un forum vous n'estes forcément pas les seuls dans telle ou telle situation, alors il suffit de lire quelques posts precedents,et on tombe forcément sur un cas comparable... Sur ce, n'oubliez pas Bientot Nirvana devra mettre une photo de monoceique sur les paquets de seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
frontloop 0 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 RE! En inspectant de plus pres ,j ai decouvert ,non pas 3 mais 7 putains de transexuels! Je pense en sigouiller 6 mais une a tres peu de couilles,je vais tenter le coup. C est vraiment pas fumable les herma,il commencait a y avoir des têtes.... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Salut à tous, j'ais mes fifilles qui ont pointées le bout de leurs nez en out le 09 juin,ce jour quelques une d'entre elle présente des petites boules auux niveaux des buds qui apparement fleurisses et tige . Ci joint une photo de qualitée très médiocre . ICI merci de vos commentaires zac. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Salut Zac, s'il y a des boules c'est que tu as une plante monoécique avec les deux sexes séparés sur une même plante. Si tu veux les garder, il va falloir retirer les fleurs mâles une par une avec une pince à épiler. Si le taux de fleurs mâles égale ou dépasse celui des fleurs femelles, tes plantes peuvent prendre la direction de la poubelle ou du tas de compost. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Salut Ricco, comment puisje reconnaitre le boules qui fleurisse des burnes elles sont apparement pareil ? Et si j'attend quelques jours ? ++ et la tof t'y vois quelque chose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Re, tu as un guide sur le CannaWiki pour t'aider à les reconnaitre. Ta photo est inexploitable. Il nous faudrait un plan rapproché des fleurs comme les photos sur les posts précédents, sinon c'est impossible à déterminer. Tant que la flo n'en est qu'a ses débuts tu peux encore attendre quelques jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 Salut quelqun a t'il une idée?? j'ai 2 plante l'une etait un male que jai coupé, et celle ci ne se declare toujours pas mais je pense a une femelle. Merci de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 Yep Seb, Comme d'habitude sur ce topic: avec des photos de feuilles on aura du mal à determiner le sexe... Attends de voir vraiment quelque chose se developper et compare le au millier de plantes qui ont été sexées ici... tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés